nombre d'heures mensuelles et are

Démarré par lam, 11 Mars, 2013, 02:31:33 AM

« précédent - suivant »

lam

en effectuant mon dernier pointage sur internet j'ai vu apparaitre si vous avez plus de 15cachets ou 15jours(je ne sais plus ) appelez pole emploi 3949 , je n'avais jamais prêté attention à cela avant qu'est ce que cela signifie ? y a-t- il un nouveau piège ou bien je fais de la parano - je vais probablement travailler ce mois qui vient une quinzaine de jours soit 120h ... cela pose-t-il problème ?
autre question je viens de toucher mes derniers jours d'indemnité , je n'ai pas encore les 507 mais je ne suis pas encore dans la limite des 304jours que dois je faire , je ne comprends pas grand chose à l'AFD , l'APS ET L'ASS
merci pour vos réponses

teddy59

1ère reponse :  si tu fais plus de cachets avec des EMPLOYEURS différents par rapport aux NOMBRE de lignes disponibles tu dois appeler le 39 49 pour signaler que tu n'as pas assez de place pour tout inscrire , il n'y a pas de "lezard" MAIS ATTENTION quand meme c'est une administration dans toute sa splendeur donc après le 3949 tu CONFIRMES PAR ECRIT en AR les dates que tu n'as pas pu marquer  inscrire , à ton P.E. dont tu depends
(N.B. : cela fait des années que nous signalons le cas de cet impossibilité  de mettre plus d'"un certain nombre de ligne , mais au XXIe siècle ou tout est "ordinatisé" ils sont incapables de faire des lignes supplémentaires le cas echéant !!!!)
2e reponse : Attend d'etre dans la limite des 304 heures pour faire ta réadmission , tu auras sans doute tes 507H ?  de toutes façons ils t'enverront le dossier à ce moment là

lam

merci à teddy pour la réponse quand aux AFD APS ASS je ne comprend pas à quel moment cela intervient - ni la relation entre elles -  j'ai épuisé mes droits ARE  vraisemblablement courant février (j'attends le relevé)- j'espère faire me 507 avant juillet date des 10 mois mais rien n'est vraiment sur - faut-il que je bouge par rapport à ces autres allocations ? quelles conséquences ?

teddy59

Logiquement si en remplissant ton dossier deréadmission tu n'as pas tes 507 h  ils vont te basculer en ASS (je crois) automatiquement  ,jusque temps que tu as à nouveau le quota d'heure necessaire pour te réadmettre en ARE . Il y  a aussi le "décalage" ( faire bouton recherche  , cela a été expliqué plusieurs fois  ici)