demande d'allocation "irrecevable"

Démarré par ariane, 04 Mars, 2013, 00:10:04 AM

« précédent - suivant »

ariane

Bonjour à tous,
45 cachets sur les six mois (Juillet 2012 à Janvier 2013), artiste dramatique, et voilà que je reçois un refus d'allocation de Nanterres me demandant par ailleurs de remplir un "dossier d'étude mandataire, délégation de signature et fonctions techniques". ce sont eux qui n'ont rien compris ou c'est moi ?!? Je ne suis pas technicienne, ni dirigeant ou associé !!! A priori les infos demandées s'adresse à l'asso. pas à moi, et encore une fois, je suis comédienne, pas technicienne. Avez vous déjà eu ce cas de figure ? Je fonce dès demain au polemploi bien que connaissant déjà la réponse... Voyez avec Nanterres.
Du reste si mon dossier est rejeté, aurai-je du faire une demande RSA à partir de début décembre (fin de droit) ? Est-ce rétroactif ?
J'ai l'impression d'un énorme malentendu. Y a t'il une boite mail pour communiquer avec Nanterres

imago

Bonjour,

Surtout ne leur donne aucun renseignement que tu n'es pas censée connaître en tant qu'employée (le mieux est de jouer à la simplette de service qui ne connait pas grand chose).

Tu peux aussi appeler le 3949 pour leur demander pourquoi il t'envoie ça alors que tu n'es qu'artiste.

Si tu veux leur envoyer un mail, ça dépend de la région où tu es:
leur mail est sous la forme suivante: PESSEDP****@pole-emploi.fr où les étoiles sont à remplacer par le nom de la région sans article (Alsace, Picardie etc.). Par contre pour Paris et la région, je ne sais pas trop ce qu'ils mettent. Si certains le savent...

Concernant le RSA, pas d'idée. Je n'ai heureusement jamais été confronté à ça... mais c'est pas impossible dans le futur comme ça se présente...

Je te souhaite de l'énergie face à PE!

CécileVolange

Bonjour,