Hmmm, je vois venir le truc. Je me trompe peut-être mais voilà une hypothèse.
Le guso/pôle emploi considère que lors de ce festival, les techniciens déclarés doivent l'être directement par la mairie (qui déclare ses artistes, donc). C'est un truc qui a l'air de vouloir prendre forme depuis quelque temps : le fait de considérer ce qui s'appelle "un plateau artistique" mais d'un point de vue administratif.
Pour revenir au festival. Soit la mairie déclare musiciens ET techniciens via le Guso. Du coup, dans la "tête" du Guso, on voit bien une manifestation avec le combo logique artistes/techniciens ; Pôle Emploi sera ok pour la validation des cachets et heures de chacun.
Soit la mairie ne déclare pas et prend des contrats de cession. Chaque producteur devra avoir son combo artistes/techniciens (à moins que les musicos fassent tout eux-mêmes, sur des petits gabarits). Dans la "tête" du Pôle Emploi, le combo sera tangible.
Dans cette logique, le technicien qui aura une décla Guso... soit par la mairie (qui ne déclarera personne d'autre, parce que Contrats de cessions) soit par un prestataire extérieur (dans ton cas, eripix) ne sera pas rattaché, tangiblement, c'est-à-dire administrativement à des artistes, donc à un plateau artistique, donc à un spectacle.
Les salaires ne seront pas validés sur l'annexe VIII
C'est juste une hypothèse, tout ça, hein, faut bien que les choses soient claires !! Il n'empêche que ça serait bien qu'on ait le code NAF de ton employeur et la confirmation que ton emploi (celui mentionné sur ton feuillet Guso) est bien "électricien"
