Bonjour à tous,
Je me permets de répondre à ce post pour exposer ma situation. Je souhaite faire une demande de réadmission anticipée (ou demande express:). J'ai fait la demande par email, on m'a envoyé un dossier de demande d'allocation classique (celui que l'on rempli la première fois qu'on s'inscrit à pole emploi) photocopié, en me demandant d'écrire sur papier libre que je renonçais au reste de mes allocations.
Ma question est la suivante, sur le dossier en page 5 on me demande de donner toutes mes activités depuis 4 ans. Est ce que cela ne s'applique qu'aux gens qui s'inscrivent pour la première fois ou est ce que je dois effectivement noter toutes mes activités depuis 4 ans ? (ça représenterait une masse d'information énorme si on considère qu'une période d'activité = un contrat). Et enfin est ce que je dois envoyer mes AEM avec ma demande de réadmission anticipée ? Si oui j'envoie les AEM du dernier mois travaillé ? Des trois derniers mois ? Des 10 derniers mois ?
Dernière interrogation, si j'ai bien compris, si j'envoie mon dossier aujourd'hui, on ne prendra en compte que le dernier contrat dont le pole emploi a reçu les AEM ? (c'est à dire celles de février.)
Merci infiniment à ceux qui pourront m'éclairer la dessus, j'ai beaucoup cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse à ces questions...
Laurent