Plus je travaille moins je gagne??!!!

Démarré par zez83, 28 Décembre, 2012, 04:14:15 AM

« précédent - suivant »

zez83

Bonjour à tous,
Cette année est une un très bonne année pour moi, j'ai plusieurs qui sont tombés et j'ai pas à me plaindre mais je viens de m'apercevoir avec un programme de calcul d'indemnités que plus je fais d'heures et moins je gagne, j'ai pourtant passer les 600h. Je commence à m'inquiéter. J'ai démarré mon dossier début juillet et vu les calculs je serai en fin de droits mi mai 2013. Dois je continuer à cumuler mes heures car d'après les textes, passer 600h il y a une majoration mais pour l'instant c'est plutot l'inverse que ce passe?!!! ???
Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait.
Merci d'avance.

Sinon passez de bonnes fêtes. :D

CécileVolange

Bonjour,

Si tu gagnes moins, c'est peut-être parce que tu travailles plus, mais avec des cachets moins chers ? (avec 5 cachets à 200€, tu travailles moins mais tu gagnes plus qu'avec 8 cachets à 100€...)
Sinon si tu emploies le terme "gagner" pour parler des indemnités de Pôle Emploi as-tu essayé ce simulateur ? http://www.mescachets.com/simulation_allocation_journaliere_intermittent
Il est plutôt fiable je pense, mais si tu fais plus d'heures mais des plus petits cachets, ça fait quand même une indemnité moins importante que si tu fais des cachets chers...
Belles fêtes à toi aussi !

Cécile

zez83


Jeremydu33

Merci Cécile, ce lien est utile ! Je m'étais embêté a faire un tableau excel avec ses calculs pour moi, et j'avais projet de le faire passer sur le site (d'ailleurs j'ai 10ct de différence avec le site), mais là c'est encore plus simple.