Occasion de défendre les intermittents du spectacle face au Président de la Répu

Démarré par chanop18, 16 Mars, 2013, 12:19:40 PM

« précédent - suivant »

chanop18

Bonjour à tous!!

Je vous ecris car j'ai besoin de vous.

Je me suis inscrite il y à 3 jours pour "interviewer le président". le concept, des jeunes de 18 à 30 ans sont sélectionnés via les réseaux sociaux pour enregistrer une émission et viennent interroger le Président de la République en personne.

Et par surprise, je suis dans les derniers sélectionnés!!!

Mon thème: la condition des intermittents du spectacle!

Les ovtes se clôturent le 21 mars à 23h59, et je suis dans les choux!

Les deux sélectionnés pour l'émission seront ceux qui auront récolté le plus de votes!

Alors si vous voulez me soutenir, je serai heureuse de porter haut et fort les question que nous nous posons directement au Président de la République et je serai ravie que vous me souteniez!

Voici la marche à suivre sur Facebook!!!!

Connectez vous sur votre Facebook.

Puis:

1) Allez sur ce lien et "liker" la page
https://www.facebook.com/interviewerlepresident

2) allez sur ce second lien, et voter pour moi candidate Charlotte NOPAL
https://apps.agorapulse.com/go/7521

Je vous remercie par avance et motivez le plus de gens possibles autour de vous!!!

Cela me tient à coeur!!!




teddy59

cela ne fait-il pas "doublon" avec les négociations en cours ? il te repondera tout simplement cela !! car elles sont bien avancèes , la ministre de la Culture semble etre avec nous ainsi que le Ministre du budget . Je ne veux cependant pas te décourager , Bonne chance si tu es selectionnée

chanop18

Je pense que chaque occasion est bonne a prendre. Il est important que le statut intermittent du spectacle, soit mieux reconnus, d'une part par le gouvernment, d'autre part de l'opinion public. On se plaint souvent de ne pas avoir de visibilité, pourquoi nous devrions nous retenir alors?

Et même si cela fait doublon, je pense qu'il est important de vehiculer nos idées, et de les répeter, de les diffuser à un plus large public, et de nous faire entendre.

Je suis donc très motivée.  Si vous avez la curiosité d'aller jeter un oeil à ma candidature, j'ai posé 3 questions, en tout cas idées de questions qui pourraient etre intéressantes à poser. Si vous me soutenez, je suis évidemment disposée à toute idée, question plus pertinente qui devrait être véhiculée si je suis sélectionnée.

J'ai besoin en tout cas de votre aide!!!!


chanop18

Cher tous,

Plus que deux jours avant la clôture des votes!

Venez me soutenir! Ça se passe sur Facebook, regardez mon message plus haut pour savoir la marche a suivre!

Merci!!