renouvellement anticipé plus possible

Démarré par rel, 05 Février, 2013, 09:02:47 AM

« précédent - suivant »

rel

Bonjour,

j'ai appelé aujourd'hui pôle emploi pour avoir un dossier de renouvellement pour faire un renouvellement anticipé (car je n'ai pas écoulé tous mes jours indémnisés mais j'ai largement mes 507h) et la fille m'a dit que ça n'était maintenant plus possible de renouveler plus tôt, on est obligé d'attendre la fin des jours indémnisés...

Est ce que c'est vrai ?
Est ce que d'autres sont dans le même cas que moi ?

Jeremydu33

J'ai demandé par téléphone un renouvellement anticipé cette semaine, les papiers me sont parvenus hier... donc ça devrait passer pour moi.

teddy59

Oui et si vous demandez une réadmission anticipée  , ils vous mentionnent bien que c'est à vos risques et peril concernant le recalcul , ainsi que la perte des ARE non versées et cela d'une manière irréversible 

rel

Alors j'ai eu la réponse à ma question, il ne faut pas appeler pôle emploi pour demander à ce qu'ils envoient un dossier mais il faut faire la demande par lettre recommandée.
Apparement il y a eu trop de problème lorsqu'on demande par téléphone, parfois ils disent qu'ils n'ont jamais rien reçu quand on renvoit le dossier compléter... il faut se blinder et tout faire par lettre recommandée.

nathalielilie

Bonjour à tous,

Perso j'ai fait une demande de dossier anticipé(à 1 jour ???c'est anticipé non ??? ;D )par mail dans la rubrique intermittents du spectacle et j'ai reçu le dossier dans mon espace perso 48 heures plus tard.

Cependant pour ce qui est de le renvoyer ensuite ,c'est en RAR pour bien faire !
Sans oublier d'en faire une copie avant évidemment ;)

voilou.
Bon courage à tous.