Bonjour,
Si tu n'as fait que la due (ou dpae), il n'y a pas de problème. Il ne faut pas se focaliser sur ce document. Il sert surtout à prouver que l'employé a bien été déclaré dans son emploi futur auprès de l'urssaf dans le cas d'un contrôle sur place. Il y a toujours moyen de faire une deuxième due qui mentionne les dates effectives même si c'est postérieurement au jour de travail (il n'y aura qu'un petit avertissement comme quoi, la prochaine fois, il faudra déclarer plus tôt, c'est tout). Le plus important n'est pas la due mais les déclarations de paie (urssaf, pôle emploi etc.), je suppose que tu fais ça mensuellement et que tout ça n'est pas encore fait car ça date de 2 semaines seulement (est-ce le cas?).
Bref, il ne faut pas trop se focaliser sur la due. Il arrive même à l'organisme qui s'occupe des déclarations pour la structure pour laquelle je travaille de ne pas faire de due (oubli ou autre...). Quand je leur ai posé la question des risques encourus, ils ont levé les yeux au ciel en disant que ça n'est pas "tragique" et qu'ils n'ont jamais eu de problème avec ça. Ils s'occupent de nombreuses structures (dont beaucoup culturelles) et sont les spécialistes dans ma région. Evidemment, il vaut mieux le faire bien quand c'est possible mais, je le rappelle, une due non faite ou fausse ne posera jamais de problème sauf, éventuellement, en cas de contrôle inopiné sur place où cela peut prouver que l'employé est en règle ou en cas d'accident sur place (là la due sera indispensable, c'est pourquoi il faut quand même la faire). Mais il y a aussi le contrat de travail qui doit être rédigé avant et ça, c'est plus important que la due. Même s'il arrive à beaucoup de structures de rédiger le contrat après le jour de travail, ce que je déconseille fortement.
Bref ne pas s'affoler avec la due (faire une due "rectificative" sans annuler l'autre qui sera caduque automatiquement). Cela ne bloquera rien et ne posera de problème qu'en cas de ... problème.
Une due est une déclaration d'intention d'embauche et non une garantie d'embauche. Elle peut être nulle sans être obligé de l'annoncer à l'urssaf ou de la rectifier. Suite à un changement de programme, il nous est déjà arrivé de faire 2 ou plus de due pour un même employé sur une même période car les dates (souvent des répétitions et très rarement des dates repoussées) avaient légèrement changé.
PS: en relisant mon post, une petite rectification concernant la due non faite par l'organisme évoqué. En fait, c'est notre structure qui fait en général les due et qui les communique à cet organisme. Quand il nous est arrivé de l'oublier, on a demandé à cet organisme ce qu'il fallait faire et c'est là qu'ils nous ont dit de ne pas nous affoler, que ça n'était pas grave car la date était déjà passée et que refaire la due postérieurement n'était pas indispensable.