délai date dépôt dossier

Démarré par Flap, 24 Janvier, 2013, 18:49:12 PM

« précédent - suivant »

Flap

Bonjour,

Après avoir passé quelques heures sur ce forum (quelle source d'infos ! :o ),  j'ai cru comprendre que :

Concernant le dépôt de dossier à PE pour une 1ere demande d'ouverture des droits ; peu importe la date de dépôt (dans la mesure du raisonnable), ce qui importe c'est la date du dernier contrat mentionnée... afin de remonter 304j , avec les 507H mini effectuées à cette période.

pour être plus précise:

Cela peut il poser un problème dans le cas où (je suis inscrite depuis plus de 2ans à PE, mais non indemnisée, je m'actualise en régime g. tous les mois, je suis technicienne, je dois m'absenter hors domicile 2mois juin juillet, j'ai donc jusqu'à fin mai pour boucler mes heures) je dépose ce dossier début Aout en ayant mentionné XX/05/2013 date de dernier contrat ? Ou bien ce délai est il trop long ?

D'autre part, dois je envoyer les copies de bulletin de paye à PE avec mon numéro d'identification même si ils ne les demandent pas ?

Enfin, je compte stopper mon activité d'AE (en gros même activité > réal technique de films...) d'ici quelques jours... Cela peut-il être un frein à l'obtention du statut d'ici quelques mois ?

Merci d'avance,

Flap

imago

Bonjour,

CitationCela peut il poser un problème dans le cas où (je suis inscrite depuis plus de 2ans à PE, mais non indemnisée, je m'actualise en régime g. tous les mois, je suis technicienne, je dois m'absenter hors domicile 2mois juin juillet, j'ai donc jusqu'à fin mai pour boucler mes heures) je dépose ce dossier début Aout en ayant mentionné XX/05/2013 date de dernier contrat ? Ou bien ce délai est il trop long ?