1000 dans le MILLE !!!!

Démarré par teddy59, 23 Janvier, 2013, 17:28:40 PM

« précédent - suivant »

teddy59

Je viens juste de m'apercevoir  que je venais de passer les 1000 participations  à des reponses sur ce forum !!!!!!!!!!!!!!

Oh certes ce n'est pas de l'orgueil , mais simplement une satisfaction d'avoir  "PEUT-ÊTRE" aide mon prochain et mes collègues  .

Certes ma carrière est largement derrière moi et je peux être un peu plus serein  , mais je pense à vous tous les jeunes , qui vous battez , qui en prenez plein la tete  avec les medias qui nous prennent pour des glandeurs , et je voudrais  , encore un peu , dans la mesure de mes connaissances vous apporter mon soutien et mon aide si cela est possible

Tant d'entre-nous SOUFFRENT , GALERENT mais aussi se BATTENT  qu'on ne peux pas vous laisser tomber

Voilà c'était ma minute "philosophique"

Pour terminer : je me sens bien sur ce forum CONVIVIAL , qui respecte les uns et les autres , sans (rarement) deraper comme beaucoup de forum , alors rfaisons encore un bout de chemin ensemble  ;)

prince

Hello Teddy,

Bravo à toi pour tous ces éclaircissements continu, pour tes coups de gueule justifiés, pour tes précieux conseils aux jeunes Jedis de l'intermittence, merci  grandement de participer avec vigueur à ce forum bénévole qui peut profiter à plus de 100 000 d'entre nous.
Tu peux être fier de toi mon bon Teddy.
Et surtout continu comme ça.

Sincèrement.

prince

teddy59

Ouha  , c'est bien que la Web cam n'est pas branchée , tu me mets les larmes aux yeux  alors SUPER MERCI  !!!!!

imago

Salut!

Je m'associe à Prince pour te tresser d'autres lauriers bien mérités.



Hourra pour Teddy, the King of the place!
Passé 1000 commentaires, ça va t'ouvrir la voie vers l'Académie des intermittents, c'est certains. Je vais en parler en haut lieu...  ;)

à tout bientôt avec tes coups de gueules et tes conseils bien venus!

Imago

teddy59

merci imago , mais j'ai encore du boulot pour te rattraper  ;D j'vais m'y coller jours et nuits  ;D

Mis à part cela , pas mal de mes connaissances  qui sont venus sur mes conseils au forum me disent TOUS la meme chose " c'est instructif , documenté, on ne nous prend pas la tete dans des discussions stériles et contradictoires ,  on a vraiment des conseils UTILES et APPLICABLES"

je crois que c'est tout cela ce Forum  et tant qu'il gardera cet aspect je m'y investirais

Ankaa

Bravo Teddy pour ton 1.000ème post ! Bravo pour tout ce que tu fais !

Bon, je suis pas trop par ici depuis quelque temps, veuillez m'en excuser  :P
Mais je passe de temps en temps...  :)

teddy59

Non non ne t'excuse pas il faut bien bosser ...aussi  ;) et chacun amène sa pierre à l'édifice , la preuce tes "presque" 2000 post  !!!

Lorsque je parle du site  je dis que nous sommes une bonne poignée d'ASSIDUS ,  voir d'ACHARNES  à essayer d'apaiser les misères de nos collègues   et ce n'est pas un seul homme mais un groupe , voir une collectivité qui peuvent améliorer notre quotidien grace à nos connaissances , à nos  aventures, à nos expériences  et meme si chacun d'entre nous tous ne servons qu'à résoudre 1 seul cas , il sera utile à d'autres

C'était la minute DOMINICALE PHILOSOPHIQUE du père Teddy  ;D ;D

nathalielilie

Oups hello Tedd,

Je ne passe jamais par ici.
Je me suis dis aujourd'hui : tiens j'ai jamais feuilleté cette rubrique :o

Et je tombe sur notre Tedd,le zorro des intermittents ,le robin des bois du forum,et alors la je dis BRAVO pour ta millième!!!!

Merci,grand merci à toi pour toute l'aide que tu apporte,pour tes coups de gueule,pour tes encouragements et ton soutien sans faille.

Merci d'être toujours la pour nous,pour eux ,pour tous.

Depuis que je suis inscrite sur ce forum ,je me sent moins seule face à se système pourri.

Je sais maintenant que je ne me bat pas toute seule et ici j'ai trouvé aide et réconfort.

Des gens formidables et désintéressés comme toi mon cher Tedd.

Pour ta millième je t'envoi tout plein de gros bisous

teddy59

Ouha  toujours la meme réaction  aux eloges ( cela doit etre de l'orgueil ou un ego sur dimensionné ??!! je vais devoir me faire psychanalisé)  ;D mais cela fait quand meme du bien .

Je vais simplement repeter ce que j'ai deja dit ( là c'est de la rabache , tu vieillis mon pauvre teddy) ;D mais ce forum est l'Oeuvre de TOUS et  aussi de quelques uns qui se mobilisent "particulièrement" comme vous ( ceux du dessus) La misère humaine est tellement importante dans notre metier  qu'on ne peut ignorer les S.O.S. Par ailleurs je le rerereredis , mais ce forum est DIGNE , correct , convivial , pas de dérapage  comme quasiment tous les forums . Certes ont a tous le droit d'avoir des avis différents  mais , Nous, à ce niveau et pour ce type de forum  , ont ne peut pas , meme si de temps à autre comme vous le dites gentiment  ;) un coup de gueule  peut venir "remuer les esprits ou les fesses " de certains .
Je vais terminer par une image  ( comprendra qui pourra) un forum tel que celuci n'est pas un KLEENEX vous savez  on l'utilise pour SOI quand on en a besoin  et après , Hop, on le jette , jusqu'au jour où on rattrape une grippe .........................................................