"justificatif" congés spectacles

Démarré par RINS, 20 Janvier, 2013, 12:38:12 PM

« précédent - suivant »

RINS

Bonjour,
un employeur me demande afin "d'actualiser mon dossier" (et de me payer par la même occasion) de lui envoyer une copie de ma dernière attestation congés spectacles.
De quoi s'agit-il ? lorsque j'essaye de joindre la ligne tél des cs, ils prétendent que tout se trouve sur le site mais j'ai eu beau fouiller dans tous les coins, je n'ai rien trouvé qui ressemble à une simple attestation. Que faire ?
Merci de votre réponse

CécileVolange

Bonjour,
Tu as dû recevoir une attestation de paiement lors du dernier paiement de tes congés spectacles, et tu peux la retrouver dans ton espace personnel sur le site (relevé des paiements effectués).
Par contre, je ne vois pas en quoi un employeur peut te demander une attestation des Congés Spectacles ! Il n'a pas à savoir ce que tu as touché de leur part, en tout cas c'est mon point de vue !
Normalement seul ton numéro de congés spectacles lui suffit : peut-être qu'il ne l'a pas ?
Bon courage,
Cécile

Ankaa

Tout à fait d'accord avec Cécile, je ne vois pas en quoi ton paiement de congés concerne ton employeur...

Citationun employeur me demande afin "d'actualiser mon dossier" (et de me payer par la même occasion)

Et ce n'est absolument pas  un motif de non-paiement de salaire !

nathalielilie

Tout à fait d'accord avec Anka et Cécile.
En 20 ans d'intermittence c'est la première fois que j'entends ça!!

teddy59

J'en rajoute une couche.... de neige ( ;D ;D) mais sur tes relevés  de paiement des Cs il y a des informations que ton employeur n'a pas à voir comme par exemple le NOM d'autres employeurs ( c'est peut-être pour cela qu'il te demande ce document . Et comme l'ont si bien dit mes amis  ;)  cela n'empeche ABSOLUMENT pas  le reglement de ton du

Par ailleurs comme on parle des CS , lisez mon "mot d'humeur" dans "vos droits , c'est croustillant !!!!