"Ratio" d'heure d'une même profession

Démarré par Stase, 03 Janvier, 2013, 07:47:40 AM

« précédent - suivant »

Stase

Bonjour à tous !

Je suis intermittent depuis peu de temps (1er cumul en juillet 2012), et je me pose pas mal de questions.
J'ai du mal à renouveler mon cumul (pas la moindre heure a l'horizon, et il ne me reste que 4 mois...), et je me demande si je pourrais "changer de métier" pour cumuler des heures.
J'entends par la qu'on m'a proposé un job de barman pour de l'évènementiel. Or étant infographiste 3D, est-ce que ces heures peuvent fonctionner quand même ? Il me semble avoir entendu parler d'un ratio minimum des 507h dans un seul corps de métiers, mais c'est un "bruit de couloir" donc rien de fiable !

Merci beaucoup pour vos éclaircissements !

Olivier.

teddy59

Bonjour , c'est quoi ce "binz" ???  deja essaye le bouton "recherche" tu auras une MULTITUDE sur le sujet , mais dès à présent le metier de BARMAN ne donne pas accés au statut d'IDS , quant au cumul dans la meme fonction c'est du grand n'importe quoi !!!! Tu peux etre jongleur, technicien, musicien, info graphiste  etc selon tes différents postes et contrats signés à partir du moment ou la FONCTION signée est dans la nomenclature de PE