CALCUL ET JUSTIFICATIFS DES HEURES SUPP, help!!

Démarré par binie, 02 Janvier, 2013, 14:21:54 PM

« précédent - suivant »

binie

Bjr, je suis comédienne et suis en fin de droits depuis fin novembre. Il faut 43 cachets ou 507 heures pour pouvoir renouveler son statut. En recalculant mes cachets et en y intégrant mes heures supp, je me rends compte que j'ai fait 513h, soit un peu plus que le minimum réglementaire de 507h pour les comédiens. Or, les heures supp figurent sur les fiches de salaire mais pas sur les AEM (sur aucune des 8 AEM, ce qui me fait penser que les employeurs de l'indique jamais) Je me suis donc rendue au pole emploi qui me dit qu'il faut que l'employeur soit modifie l'AEM, soit l'indique de manière à ce que eux aient cette "visibilité" sur leur système qu'ils n'ont pas pour le moment. Mais ça me parait dingue et titanesque.. Comment se fait-il qu'il soit aussi compliqué de justifier de ses heures supp, par ailleurs clairement indiquées sur les feuilles de salaire mais que Pole Emploi ne prend pas pour "justificatifs" ds leur satané système?? Donc ma question du jour c'est: quelqu'un aurait il eu déjà cette situation et sait il comment faire autrement qu'en appelant les prod. qui n'ont pas indiqué les heures supp sur l'AEM, ce qui veut dire toutes les 8, et qui risquent par ailleurs de m'envoyer "bouler"?je risque de perdre un temps fou et sans garantie de succès aucune.. d'avance merci pour votre guidance. Virignie

teddy59

Deja , lors de tes "pointages mensuels" as-tu déclaré ses heures supp?

teddy59