Dossier indemnisation

Démarré par Amélie-Mélo, 13 Décembre, 2012, 18:17:40 PM

« précédent - suivant »

Amélie-Mélo

Bonsoir,

Petite question concernant le dossier pour la réouverture de droit...
J'avais pour habitude de demander le dossier à pôle emploi, pour l'envoyer à la fin de mon 43ème cachet...Mais il se trouve que maintenant Nanterre interdit à Pôle emploi de nous fournir ces dossiers...
Nanterre enverra le dossier un mois après...
Mais après quoi ? Le 43 ème cachet ? Les 10 mois et demi ?
Et les dates réalisées pendant ce mois en question vont compter dans quelle série ?

Merci si vous avez déjà vécu cette situation de m'éclairer...

D'avance merci et bonne soirée à tous... :D

teddy59

C'est 1 mois APRES les 10 mois 1/2 SAUF que tu peux demander une réadmission ANTICIPEE et dans ce cas ils doivent t'envoyer le dossier aussitot , donc à toi de savoir quand tu souhaites le recevoir et en faire la demande en mention  "réadmission anticipée"

imago

Bonjour,

Depuis quelques temps, comme tout est centralisé dans des centres de traitement, ils n'envoient plus les formulaires qu'après la dernière actualisation pendant l'indemnisation précédente. Par exemple, le dernier jour indemnisé est le 8 novembre, le dossier ne sera reçu qu'après actualisation fin novembre ou début décembre. De plus, pour ceux qui ont laissé leur mail dans le Site perso, ils ne l'envoient plus par la Poste mais le mettent à disposition en ligne après avoir envoyé un mail. Comme pour les avis de paiement etc.

teddy59

et enfin il y a aussi la possibilité lorsque vous recevez le dossier "vierge" de le photocopier , ainsi 10 1/2 plus tard vous pouvez le remplir à la date que vous souhaitez

nathalielilie

Bonsoir à tous,

Citationenfin il y a aussi la possibilité lorsque vous recevez le dossier "vierge" de le photocopier

Je n'aurai pas pu mieux dire Tedd ! ;) . C'est ce que j'ai fait.Je suis une malade de la photocop.

Bonnes fêtes à tous et bon courage

Nath

Amélie-Mélo

Merci beaucoup pour vos réponses...
J'aurai dû faire des photocopies avant  ;)

Bonne soirée et bonnes fêtes à toutes et à tous...