Appli pour intermittents sur Android?

Démarré par imago, 11 Décembre, 2012, 11:02:12 AM

« précédent - suivant »

imago

Bonjour à toutes et à tous,

Une petite appli sous Android est sortie pour les intermittents. Je ne sais pas ce que ça vaut et je n'ai pas trop le temps en ce moment de le vérifier mais s'il y en a ici qui peuvent le tester, ça serait pas mal d'avoir vos retours.


Il y a une version gratuite et une version payante, voilà le lien vers la page de téléchargement de la gratuite.


Pour ceux qui n'ont pas de smartphone ou de tablette sous Android, il est possible d'installer Android sous Windows, Mac ou Linux avec "Virtual Box"

Voir: http://www.winmacsofts.com/comment-faire-fonctionner-android/



ReginaP

Bonjour à tous,
Mon mec a téléchargé la version payante. Il a été vite dégoûté :
- Tu perds ton tel, tu perds tout et faut tout recommencer
- Pas de chiffres après la virgule pour les contrats
- design nul et limite incompréhensible par moment
Pour nous c'est NON et zéro pointé !
Vive excel et clairefontaine !
Regina.

melograno

Bonjour,
Après avoir pris la version gratuite, je suis passée à la payante et j'en suis super contente...comme d'ailleurs, la plupart des acheteurs d'après leurs avis (je suis sur iphone).
Je n'ai eu aucun plantage, rien perdu, et c'est très proche de la déclaration mensuelle, donc facile à piger.
Le truc qui est vraiment bien, c'est qu'on peut rentrer les contrats qui vont arriver les mois prochains, on a alors une bonne vision de sa situation.

A mon avis, pour se faire une idée, le mieux est sans doute d'essayer la version gratuite.

orlaim



Le projet continue !

Intermittent est maintenant multi-plateformes : en plus de l'application mobile pour iPhone/iPad ou Android, Intermittent fonctionne aussi depuis le navigateur de votre Mac ou PC, et bien sûr la synchronisation est instantanée.

Ces nouveautés reposent sur une architecture qui permettra d'évoluer : un module "social" de recherche et diffusion d'emplois, ou encore la gestion des frais réels (...) seront disponible début 2016.

L'application est proposée sur abonnement annuel, valable sur tous vos appareils :
- 0 € (gratuit) pour les intermittents non-indemnisés par Pôle Emploi
- 4 €/an pour les intermittents indemnisés
Ainsi, Intermittent reste accessible à tous, y compris les "nouveaux" ou les plus précaires, qui n'ont pas le sésame des 507h, et dans tous les cas, un premier mois offert permet d'évaluer l'application, sans aucun engagement.

Toutes les infos : intermittent

Manumanu

Pareil, j'ai eu l'ancienne version et j'en étais ravi. Je suis passé sur la nouvelle, je ne peux pas dire que j'avais un besoin fou de la synchro sur PC mais ça marche toujours aussi bien et j'en suis toujours autant ravi. Franchement très appréciable d'avoir toujours avec soi ses infos à jour, et de pouvoir faire des simulations !