mescachets.com

Démarré par Lordswest, 06 Janvier, 2013, 07:58:45 AM

« précédent - suivant »

Lordswest

je pense que ma vue  baisse.. ou rassurez moi svp  ;)

mais je n'ai vu aucun sujet concernant ce site qui pour moi est carrément de la bombe pour nos professions intermittente.. je parle de mescachets.com
j'espère que vous ne prendrez pas ça pour de la pub déguisé, pôur moi ça devrais être carrément OBLIGATOIRE

une fois vos cachets (nom de l'employeur,adresse etc etc..) rentrés,  ce magnifique site prends en charges tous vos calculs en détails; que ce soit votre calculs de date,combien il vous manque d'heure,combien de jour indemnisé il vous reste  etc etc....
des camemberts  me montre que je travaille pas mal avec les particuliers les sociétés prives  .. super bien clair...
calculs automatique de vos droits congé spectacle, impôts (brut ,nets) etc...
il y as même des réponses a certaines question sur l'intermittence...

il me faudrait une page pour résumé tout ce qui est possible..

bien entendu, comme tout " logiciel " les résultats seront en rapport avec ce que vous avez écris ...
a la moindre erreur de votre part...les choses sont faussé ( comme tout bon logiciel..) a vous de bien faire attention..
mais la clarté de ce dernier est tel que la rectification est facile

après l'avoir testé , j'ai pris un abonnement d'un an avec une option (calculator)
et depuis je rentre mes dates une par une.. et je vois ma "carrière " d'une façon clair précise,

J'espère que cela m'aidera a ne pas me faire re re avoir par ce système vicieux des 10 mois et demi...  :-\

ps: je tiens a précisé que je les découvert ici sur un lien donné par un utilisateur..étant curieux je ne regrette pas et lui dis merci (oups j'ai perdu son pseudo pour le nommer) :-[

ps 2: les gens qui s'occupe de mescachets.com sont extrêmement courtois et sympathique et qu'un tel travail mérite notre attention

Erick

Donc je vais payer pour avoir ce qu'une page excel fait très bien et gratuitement ?
Sans parler du fait que pôle emploi te donne gratuitement la plupart de ces infos à tous moments...

Pas convaincu pour le coup...

Lordswest

une page excel?   :-\

Etant curieux de nature pour moi et les gens de ce forum , j'aimerais comparer histoire de faire avancer ;-)

aurais tu un exemple ? (je veux dire ya t'il un moyen d'avoir cette page excel? ) de façon a la tester?


nathalielilie

bonjour à tous,

Vous avez tous les deux raison.
Il est vrai que l'on peut le faire avec une page excel,c'est comme ça que je procède,mais ne fait pas une page excel qui veut.Cela s'avère complexe.
Sans compter qu'il faut apporter régulièrement les modif smic et autre.

Donc je pense que mescachets.com est un très bon moyen pour une somme modique de suivre et gérer son dossier en temps réel sans se casser la tête.

Bon courage à tous

techson

Dans le même genre il existe aussi dekla qui fonctionne bien pour moins cher !

A voir aussi : http://www.dekla.fr/contenu.php?contenu=accueil

Je l'utilise depuis plusieurs saison et le trouve très pratique .