Bonjour
perso , je procède a l'enregistrement des
particuliers moi même dans 99% des cas..
En expliquant en détail au futur employeur que c'est une démarche qu'il devrait faire lui même ,la plupart du temps ils préfèrent me donné leur coordonnées privé pour l'inscription ( numéro de sécu date lieu de naissance etc etc..) je les préviens qu'ils vont recevoir un
code d’accès .. qu'il peuvent imprimer eux même les feuillets (en général ils préfèrent me laisser faire en me communiquant ce code d’accès...)
c'est autrement plus simple que de laisser faire des gens qui ne comprenne pas toujours et ont autre chose a faire...
d'ailleurs le
guso tolère que l’intermittent simplifie les démarches pour les particuliers (confirmation par plusieurs personne du Guso) en s'occupant lui même de l'inscription
Je m'arrange souvent pour avoir les feuillets pour le jour de presta,de façon a leur faire signer(ce qui prends 2 mns ) de toute façon, j'établis un contrat systématiquement signer par les deux parties pour toutes mes prestations...
ps:
teddy59 :tes employeurs particulier ne sont pas cool dans ta région

en 24 ans d’intermittence(jamais aucun souci(ca va peu être m'arriver demain

)
ps2 :je me souvient d'une époque ou les "
tickets rose" étais de rigueur avec autant de chèques de charge que de musiciens..bac+12 pour ne rien oublier