Merci Merci beaucoup , tu m'as vraiment bien éclairée et je vois, qu'en fait, je m'étais bien plantée!!! Du coup, ça fait 2heures que je recalcule tout en fonction de ce que tu m'as dit. Et je me permets de te solliciter une dernière fois, pour me dire si j'ai bien compris. Merci beaucoup en tout cas pour ta patience!!!
Je touche l'ARE depuis le 1er mars 2012 : et ce pendant 243 jours.
Donc 1er mars + 243 jours = 29 octobre 2012
Fin de droit 29 octobre 2012
Puis arrêt de travail au 8 novembre 2012 (puis congé mat...).
Si j'ai bien compris ce que tu m'as dit : à la fin de mes congés au 4 mai 2013 : pole emploi reprendra là ou je l'ai laissé, c'est à dire déclaration d' arrêt de travail : 8 novembre = FIN DE DROIT depuis le 29 octobre!
Donc au 4 mai, je reparts à zéro? Je n'ai plus droit à l'ARE depuis longtemps et ils vont donc me recalculer mon taux journalier en fonction de ce que j'ai fait 10mois et demi avant ce 4 mai ?
Et c'est là où ça va se compliquer
financièrement pour moi vu que 10mois et demi en arrière du 4 mai, ils vont comptabiliser aussi mon congé mat (à taux Zéro). Donc faible taux journalier...
Mais j'aurai explosé mon quota d'heure (789 heures après calcul...!).
Donc au 4 mai, je repart sur les 10 mois et demi ou il faut faire 507 heures : mais j'aurai déjà 282 heures (789-507) à mon actif?
Elles ne sont pas perdues ces heures ? Il ne me restera plus que 225 heures à faire en 10 mois et demi??
Est ce que j'ai bien pigé cette fois?? J'ai aussi lu ton article, super précis qui m'a bien aidé aussi. Merci encore....!