Radiée Pôle Emploi, et après ?

Démarré par allegro2012, 18 Novembre, 2012, 13:01:54 PM

« précédent - suivant »

allegro2012

Bonjour,

Je suis radiée Pôle Emploi pour 2 mois, le problème c'est que je fais ma première presta la semaine prochaine. Comment ça se passe pour les papiers ? Faut-il être inscrit au Pôle Emploi pour pouvoir déclarer ses prestations, ou bien ça à rien à voir  :-[

Merci

imago

Bonjour,

Une réponse: être inscrit ou non à Pôle Emploi ne joue pas sur la prise en compte des heures faites en annexes 8 ou 10

Une question: si ce n'est pas trop indiscret. Comment peut-on être radié de Pôle Emploi pour deux mois? C'est la première fois que j'entends parler de ce genre de radiation.

allegro2012

Merci pour l'info.

En fait je me suis pas présentée à un entretien (c'était la 2ème fois en 1 an), et comme je n'ai pas pu justifié par papiers....  :-\

Voili voilou....
Bonne soirée

imago

Cela veut-il dire que tu n'as plus accès à ton espace perso et qu'il faut que tu te réinscrive au bout des deux mois? Si c'est ça, tu seras alors dans le même cas que quelqu'un qui s'inscrit pour la première fois à Pôle Emploi et les heures qui auront été faites avant l'inscription compteront quand même.

allegro2012

Ok, oui je pense être obligée de me réinscrire après (à vrai dire, ils m'ont tellement "saoulé" que je me suis même pas posé la question), en tout cas je te remercie pour les infos.

A bientôt

teddy59

Allegro qu'est ce qui te passe par la tete !!! On te convoque et tu ne trouvesrien de mieux que de ne pas te présenter !! Tu cherches vraiment à te faire virer , ou l'intermittence ne t'interesse pas ?  Il faut AUSSI un minimum de sérieux car deja quand on est clean c'est souvent galère ( il suffit de lire les quelques thread autour de ton cas) alors imagine quand on ne respecte pas les régles .....