Merci à tous les deux, ça me réconforte beaucoup d'avoir vos avis.
Imago tu as bien compris : quand j'ai appelé le pole emploi après la fin de mes droits pour avoir des infos sur la marche à suivre, je suis tombée sur une conseillère que comme je n'avais pas reçu de dossier, elle allait m'en envoyer un par mail et qu'il fallait que je le remplisse et l'envoie aux petites écuries.
J'ai déjà fait une réclamation en recommandé et le "directeur" m'a renvoyé une lettre disant : " vous avez sollicité le réexamen anticipé de vos droits lors de votre appel du 12/09/2012 à 11h40. Le conseiller que vous avez eu en ligne vous a adressé à 11h46 une demande d'allocation que vous avez complétée et signée et adressée à votre Pole emploi. Nous avons réceptionné le dossier le 18/06/2012 (...) Je ne peux malheureusement pas satisafaire votre demande et vous confirme notre notification du 260912 qui est irrévocable."
>>> Du coup suite à cette réponse j'étais perdue car leur réponse est incohérente sachant que mes droits se terminaient le 1er septembre et qu'ils confirment bien que j'ai fait ma demande le 18, donc APRES la fin de mes droits // ce n'est donc clairement pas une demande anticipée

Et je n'ai en rien demandé au téléphone comme ils l'avancent un reexamen anticipé!!
J'ai une question : lorsqu'on demande un reexamen anticipé, il faut bien le spécifier via une lettre qui accompagne son dossier de demande de readmission??
Du coup suite à cette lettre, j'ai envoyée une lettre au médiateur, mais ça fait maintenant 1 mois et je n'ai pas de nouvelles... C'est pour ça que je ne sais plus quoi faire

Aux petites écuries ils n'ont pas été cool du tout; eux qui me disaient au début que si je n'avais pas fait de lettre accompagnant mon dossier qui spécifiait que je demandais un reexamen anticipé et abandonnais mes droits restant, ma situation serait regularisée sans soucis... Apres la réception de la lettre que je vous ai citée ci dessus, ils me disaient que comme le directeur avait jugé que la décision était "irrévocable", il n'y avait plus rien à faire à part écrire au médiateur...
Connaissez vous une façon de rencontrer le directeur ou une personne du pole emploi petites écuries afin qu'on puisse parler de vive voix de ma situation avec mon dossier sous les yeux (ils m'avaient promis de réouvrir mon dossier et de readmission et de m'appeler par téléphone avec le dossier sous les yeux... ils n'ont rien fait...)
Merci beaucoup pour vos retours

PS:Le seul soucis que j'ai est que je n'ai pas fait de copie du dossier de readmission que j'ai envoyé ; mais de toutes façons, comme dans leur lettre de réponse à ma réclamation ils spécifient qu'ils l'ont reçu le 18/09/2012, je suppose que ça prouve que je l'ai envoyé