Eh oui en ce moment c'est monnaie courante ce genre de dossier !! A croire que P.E. a eu des instructions pour agir ainsi et dans ce ceas c'est tres grave !!!! mais passons et surveillons !
En ce qui te concerne , petite question quant tu t'es INSCRIT à P.E as-tu rempli une DEMANDE d'ARE ? si la reponse est NON ils sont dans ce cas TOTALEMENT dans l'illégalité puisqu'il s'agit d'une "simple inscription" et dans cecas ils doivent attendre que tu es tes 507 h pour etudier ton cas .
Si tel est le cas tu renouvelle ton passage à P.E en mentionnant cet état de fait et en mentionnant en plus que tu as été MAL INFORME , en leur rappelant que des cas similaires ont été relevé ses derniers temps et que P.E a été condamné à plusieurs reprises pour ses agissements ( 15.000 euros !!! je pense que tu peux retrouver cette condamnation sur le forum)
SURTOUT ne fais pas la betise de ne pas t'actualiser , Bien au contraire , là ils auraient un motif pour te radier et te refaire partir à 0 pour tes heures
Petite précision : je suppose que tu as voulu dire "assistant monteur depuis mi juin 2012" et non 2011?? Tu as bien 507 h en 10 mois ?
Effectivement , compile PAR ECRIT toute l'histoire d'une manière CHRONOLOGIQUE avec le moindre detail ( Jour , heure , personne rencontrée avec si possible son prenom, etc....) , comme je dis souvent seul les ecrits sont valables . Et si tu n'obtiens pas gain de cause à P.E dans ce cas effectivement tu saisi le mediateur P.E. avec toute les preuves et les actions que tu as mené pour te faire entendre
et SURTOUT tiens nous au courant Merci