problème avec XXXX

Démarré par cocorico, 29 Octobre, 2012, 22:02:36 PM

« précédent - suivant »

cocorico

Bonjours,
J'ai eu un problème avec un élève aujourd'hui, j'ai donné son cour et à la fin il m'a dit qu'il n'avait pas de coupon d'XXXX !!!!!
Vu qu'XXXX  doit nous donner les coordonnées de l'élève que quand le client a en sa possession les coupons.
Quelqu'un a t'il eu le même problème ?
et
Sont ils réactif et de bonne foie dans ce genre de problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.

RecrutementAM

#1
Bonjour,

Nous nous assurons en effet que l'élève reçoive ses coupons pour le début des cours.

Pourriez-vous nous contacter ? Si votre élève n'a en fait pas reçu ses coupons, ce problème se règle évidemment très rapidement.

Vous pouvez nous joindre au XX XX XX XX ou par mail sur XXX@XXXX.fr

Cordialement,

L'Equipe XXXX









imago

#2
Dites les gars, faut pas vous gêner. L'un s'inscrit aujourd'hui sur le forum pour répondre à l'autre qui s'est inscrit le même jour pour poser une question qui n'a rien à voir avec l'intermittence mais justement avec la boîte que représente l'autre.
Vous ne prenez pas les gens pour des gogos par hasard? J'ai d'abord hésité à laisser votre pub en toute lettre car ça relève d'une manière de faire qui ne pousse pas à venir chez vous mais, en fin de compte, non...

Je déplace et je verrouille évidemment. Non mais...