Hello !
Je n'ai pas de bonnes nouvelles concernant ce fichu renouvellement !
Voilà plus d'un mois que j'attends mon dossier!
Une personne de chez PE m'a dit par téléphone fin octobre qu'on me l'envoyait bien sur je n'ai rien reçu! Je suis parti en tournée par la suite, j'ai retelephoné, cette fois ci on me dit qu'ils n'envoient pas de dossier, puis une autre fois on me dit qu'on me l'envoie au plus vite, alors que toujours rien dans ma boîte!
Je rentre de tournée mi novembre et me déplace jusqu'a eux (petites ecuries à Paris), là on me dit qu'il faut j'attende de faire ma déclaration mensuelle, et qe je pourrai alors télécharger le dossier dans mon espace sur internet ... ok ... arrive le moment de m'actualiser, et la toujours pas de dossier !!!!
J y retourne aujourd'hui, un peu énervé, elle me dit qu'il faut encore que je patiente 10 jours!
Bref je n'y comprends plus rien!
Normalement ma fin de droit était le 27 octobre ... a cette date je comptabilisais les 507 heures meme plus ... (mais PE n'avait pas encore les fiches AEM)
J'ai travaillé en novembre aussi, du coup elle me dit que ma fin de droits est repousée puisque je declare des heures .... mais moi çà ne m'interesse pas cà puisque ces heures là (apres le 27 octobre) pour moi etaient sur la prochaine année, du coup çà me bouffe des cachets du début aussi puisque tout se décale! Et d'ailleurs pourquoi çà se décale et ca repousse?
A noter aussi, que comme on me l'a dit ma fin de droits est repoussée, par conséquent ce mois ci j'aurai encore quelques jours d'indemnisation...
Une question: font ils expres

(y'a un truc que je capte pas aussi, la période des 10 mois 1/2 ou tu dois faire tes 507h se cale sur la fin de droits?, ce qui veut dire fin d'indemnisation?)
MERCI de m éclairer je suis totalement paumé j'avoue! lol