Faire ses heures en quelques mois seulement

Démarré par erty, 27 Décembre, 2012, 23:28:25 PM

« précédent - suivant »

erty

Bonjour à tous,

Je vais très bientôt faire mes premières heures d'intermittent et je me pose quelques questions.

Si j'ai fait mes 507h en seulement 3 ou 4 mois, je suis donc censé toucher mes indemnités pendant 243 jours. Soit.

Mais si au cours de ces 243 jours j'obtiens un nouveau contrat, que se passe-t-il?
Ces jours de travail seront des jours non indemnisés, c'est logique.

De ce que j'ai lu et compris, si au bout de 3 mois j'ai eu mes 507h, je commence donc à toucher mes indemnités les jours non travaillés, et je repars à zéro dans le calcul de mes heures.
Si j'ai de nouveau et dans la foulée fait mes heures en 3 ou 4 mois, j'ai de nouveau droits à des indemnités et le compteur des 243 jours repart à zéro? (pas besoin d'attendre 10 mois et demi pour repartir à zéro dans les heures et recommencer à compter les 507 h).

Evidemment je pourrai me dire autant attendre 10 mois et demi avant de demander mes indemnités pour faire augmenter mon taux horaire, mais je peux bosser beaucoup pendant un certain et avoir des grosses périodes creuses, donc autant ne pas prendre de risques et toucher un peu moins par jour en indemnités.

Suis je dans le juste?

Je précise avoir lu ce sujet avant de poser ma question, mais des choses m''échappent
http://www.intermittent-spectacle.fr/forum/index.php?topic=4606.0


Merci beaucoup