cachets groupés cachets isolés

Démarré par CécileVolange, 19 Octobre, 2012, 10:42:38 AM

« précédent - suivant »

CécileVolange

Bonjour !
Je me demandais une pitite chose... Si je joue dans 2 spectacles différents pour le même employeur, il est obligé de me faire 2 contrats, puisque 2 numéros d'objets etc.
Mais par exemple, s'il m'embauche pour le spectacle A du 1er au 3 janvier, et pour le spectacle B du 4 au 5 janvier, j'effectue 5 jours continus chez le même employeur, donc tout compte en cachets de 8h, mais chaque contrat ne dépasse pas 4 jours, donc tout compte en cachets de 12h... ?! Ah oui mais dans ce cas si je jouais le même spectacle pendant 5 jours de suite, l'employeur pourrait me faire 5 contrats, 5 AEM, et noter "1 cachet isolé" sur chacune d'elle, mais Paul Amploi penserait qu'on essaie de le prendre pour un imbécile, donc ça ne marcherait pas.
Et bien, si quelqu'un a la réponse, qu'il se manifeste, sinon j'attendrai que ça m'arrive pour voir ce que ça donne... !
Belle journée à tous,
Cécile

teddy59

Bonjour , ce n'est pas le spectacle que tu joues qui leur importe MAIS le temps en CONTINU passé chez 1 meme employeur  donc 2 spectacles différents  en 5 jours continus chez le meme employeur c'est bien 8h par cachet

CécileVolange