Cachets Groupés

Démarré par tinez, 16 Octobre, 2012, 20:09:08 PM

« précédent - suivant »

tinez

Bonjour
Je suis techno et en Novembre je doit bosser le 30/31 octobre et le 1/2/3 et 4 novembre pour le même employeur mais pas au même lieu
je fait des cachet de 10h et je voudrais savoir si ces cachets vont compter 10h au pas
Merci
Cordialement
Patrick
 

teddy59

Il me semble qu'en tant que technicos tu n'es pas au "cachet" mais à l'HEURE?

Après il faut voir le nombre d'heure maxi /semaine que tu peux faire sans demander une derogation

tinez

Salut
Oui ce sont des heures
alors la question
Combien d'heures peut on faire par semaine ??
A+
et merçi

teddy59

Logiquement 35 H  MAIS , pour ta profession il y ades derogations ( heureusement d'ailleurs sinon ce serait IMPOSSIBLE à bosser!!) je vais essayer d'en savoir plus , à moins que quelqu'un connaisse la reponse

tinez

Bonjour
Personne a une idée ?
A+

Erick

Le bouton rechercher dit 48h par semaine ou 208 heures par mois.

Par dérogation de l'inspection du travail ça peut passer à 60h par semaine ou 260h par mois.

A mon avis le truc intéressant c'est le "ou". Un peu comme pour les comédiens rien n'empêche de faire 2 cachets par jour (donc sur le papier de travailler 24h/24) du moment qu'on ne dépasse pas les 28 cachets dans le mois....

tinez

Citation de: Erick le 19 Octobre, 2012, 07:45:58 AM
Le bouton rechercher dit 48h par semaine ou 208 heures par mois.
Salut Erick
48h x 4 semaine=192h ??????
A+


Par dérogation de l'inspection du travail ça peut passer à 60h par semaine ou 260h par mois.

A mon avis le truc intéressant c'est le "ou". Un peu comme pour les comédiens rien n'empêche de faire 2 cachets par jour (donc sur le papier de travailler 24h/24) du moment qu'on ne dépasse pas les 28 cachets dans le mois....

adelitanie

bonsoir

effectivement, c'est 48h par semaine max
donc 6 x 10h dans la même semaine, il y a dépassement.

Cependant, il faudrait peut-être jouer sur le fait que ce n'est pas le même mois :
2 x 10h en octobre et 4 x 10h en novembre

à creuser...

tinez

Bonjour
Merci pour la réponse
Donc pour résumer
Si un techno travail 6 jours d'affilés dans la même semaine et ne dépasse pas 48h ,Toutes les dates sont prises en compte par PE
c'est bien ça ?
A+

adelitanie


tinez