résilier contrat intermittent

Démarré par yansoloh, 29 Septembre, 2012, 13:18:22 PM

« précédent - suivant »

yansoloh



Bonjour

Je voudrais savoir si il est possible de licencier un salarié qui a un contrat intermittent (cdi) ?

Dois-je obligatoirement justifier le licenciement par une faute, une baisse d'activité ?

Mon salarié, professeur sportif, à une ancienneté de 20 ans. L'activité ne cesse de chuter. Et l'association n'a plus les fonds pour faire face à un licenciement économique.

Le salarié dispose d'un revenu mensuel annualisé et de fonds pour régler les frais de déplacements.



Merci pour vos réponses.

prince

Bonjour,

Êtes vous sur d'être sur le bon site ?
Car intermittent et CDI sont incompatible !! :o
Professeur sportif je n'en parle même pas !!

Ah c'est moteur de recherche  ;)


prince


teddy59

Je pense qu'effectivement Yansoloh  a du se tromper de Forum car tous les "INTERMITTENTS" ne sont pas sur le meme statut .
Nous les INTERMITTENTS DU  SPECTCLE nepouvons pas être en CDI . Par contre dans un autre statut , oui , c'est à dire qu'il ne travaille pas 35 h par semaine , c'est encore appelé "temps partiel" Maintenant je ne m'y connais pasassez dans le domaine "traditionnel"  mais je PENSE que c'est difficile de licencier sans indemnités quelqu'un qui a 20 ans de boite !!! Je te conseillerai d'aller à l'INSPECTION DU TRAVAIL de ta région en expliquant le cas , et ils pourront sans doute te donner des pistes