bonjour,
j'ai donc envoyé un mail demandant un examen anticipé de mes droits, et pôle emploi me répond:
Lorsque vous arrivez au terme de vos droits à l'Allocation d'aide au Retour à l'Emploi (ARE), l'envoi d'un dossier de réexamen est généré automatiquement par le système informatique 30 jours après la fin des droits.Je leur réponds donc (poliment ) que le leur ai demandé un dossier pour un examen "anticipé" et j'ajoute un copié collé d'une page du site pôle-emploi ou cette possibilité est évoquée...
Ce matin, je reçois ce mail:
Veuillez trouver ci-jointe une demande d'allocation à compléter à partir de la page 3 accompagnée d'un courrier. (les 2 documents à leur renvoyer)
Ce courrier m'expliquant les éventuelles conséquences de cette demande.
Bon... mon problème: le dossier n'est pas spécial annexes 8 et 10 et ne correspond pas à ma situation actuelle, de plus, le courrier joint est assez bizarre, en partie raturé, il comprend des annotations de mise en forme dans la marge (police, distance de l'en tête....)

En fait on dirait que ce courrier est un modèle mais pas le document définitif (aucune références...).
dois-je envoyer ce dossier ou faut-il un dossier de réadmission spécifique annexes 8 et 10 ?

merci de me répondre...