administrateur de production

Démarré par bill_drummer, 17 Septembre, 2012, 13:49:49 PM

« précédent - suivant »

bill_drummer

Bonjour tous,

musicien intermittent indemnisé depuis très longtemps, une association vient de me proposer de faire l'administration (DUE, salaires, déclarations etc...) pour deux jours de concerts qu'elle organise.

Sachant que j'ai le droit de travailler dans les deux annexes , j'ai cherché dans la liste des métiers de l'annexe 8 et il me semble que "administrateur de production" est le titre approprié.

Salaire proposé: 150 euros brut pour 8 heures de travail.

Ceux qui savent peuvent-ils me confirmer ça ou me conseiller autre chose ?

Merci d'avance,

Bill

teddy59

Pour les 2 jours tu n'est pas musiciens mais bien administrateur ?   si tel est le cas effectivement c'est la bonne denomination

Ankaa

Bonjour,

Citationune association vient de me proposer de faire l'administration (DUE, salaires, déclarations etc...) pour deux jours de concerts qu'elle organise.

Attention : là, la dénomination est "Administrateur" (tout court) ! et non administrateur de production. La différence ? c'est qu'Administrateur-tout-court relève du régime général. L'administration de production ne prévoit pas de faire la comptabilité sociale pour le compte général de l'entreprise  ;)

bill_drummer

Salut Ankaa,

si j'ai cherché un métier dans l'annexe 8, c'était pour rester dans le monde de l'intermittence, ce qui me paraissait plus simple que de mélanger nos annexes et le RG;

par ailleurs c'est un job ponctuel, il ne s'agit pas de faire leur compta à l'année;

Teddy, lui, semble approuver, entre vous deux mon coeur balance...

Bill

ps: oui Teddy, administrateur!

chach07

Salut,
alors ton cœur balancera peut-être en 3 !
Tu ne feras pas de la compta, tu n'assureras pas un suivi régulier de structure, mais tu seras là pour un événement ponctuel en spectacles vivant, pour appliquer un budget en matière salariale, tu ne signeras rien, tu prépares et puis c'est tout, et donc tu peux très bien je pense relever de l'annexe 8.
Après, 2 intitulés peuvent aller : administrateur de production (mais tu seras cadre, les charges sont un peu différentes) soit chargé de production.

bon choix !

bill_drummer

Merci pour vos réponses, je crois que je vais opter pour chargé de prod

à +