entendu sur RTL

Démarré par teddy59, 02 Août, 2012, 11:00:48 AM

« précédent - suivant »

teddy59

Entendu ce matin sur RTL  vous Aide (S. PLazza)

Dialogue : "J'organise une fete dans un village et j'ai besoin d'une sonorisation pour couvrir tout le village"

Reponse d'un auditeur " j'ai 80 spots de son + la sono complète de plus j'anime toute la journée .... GRATUITEMENT , je ne demande que mes frais de transport ( meme pas repas ni montage demontage) Oui je suis ambulancier et j'aime rendre service"

"Ouha  c'est noel avant l'heure !!'

Après cela il y en a peut-être qui trouveront que ce n'est pas de la concurrence deloyale ?
Questions
* Pourquoi ne fait-il pas son metier d'ambulancier ... gratuitement si il aime TANT aider les gens ?
IDEE: nous magiciens au chomage on achete  une ambulance et on transport GRATUITEMENT malades, blessés , famille  pour le plaisir comme dirait Herbert Leonard

Honnetement cela me REVOLTE au plus haut point et après cela on entend un sondage que 7 % des entreprises pratiquent le travail au noir !! cela se comprend lorsqu'on a en face de soi  des fossoyeurs de ce type

bill_drummer

Bonjour,

il me semble qu'il s'agit là de bénévolat, et cet ambulancier en a le droit puisque sonorisateur n'est pas son métier.

Si l'organisateur prend le risque de faire faire le job par un amateur, c'est son affaire.

teddy59

PAS DU TOUT d'accord avec ton raisonnement !!! Cet ambulancier fait cela , comme beaucoup d'ailleurs , le samedi et le dimanche en se faisant rémunérer "un peu" car c'est son plaisir et sa passion !!!.... Là il va meme jusqu'à le faire Gratos !!! dans ce cas il prend la place d'un PRO qui auirait pu gagner un peu sa vie  NON ?????  Ras le bol de tous ces gens qui font "ca" par plaisir  ou pour arrondir leur fin de mois

Je ne suis pas ambulancier , patissier , peintre , ou autre le WE meme si j'aime ca !!!

De toutes façons c'est illégal à partir du moment où il utilise un materiel professionnel pour exercer sa "passion "  Les IDSdéfendez vous sinon vous etes foutus !!!!!!!!!!! De plus sur RTL  radio nationale