Bonjour,
Je suis actuellement en CDI dans un petit théâtre, nous subissons de plein fouets les baisses de subventions. Et nous devons faire un choix, si je garde moi cdi, il faudra économiser soit, sur l'embauche d'intermittent, et dans ce cas je serais définitivement tout seul, soit économiser sur la programmation, et dans ce cas je n'aurais plus rien à faire...
La solution est que je passe à l'intermittence.
De plus je travaille de plus en plus avec une autre compagnie qui m'assure pour l'instant la moitié de mes heures, mais en tant que musicien.
Donc, je suis en CDI pour une compagnie et, depuis le mois de mai j'ai 212 heures avec une autre compagnie.
La compagnie avec laquelle je suis en CDI, je continuerais à travailler avec eux une fois le CDI rompu, et j'ai quelques heures avec deux autres compagnies.
Sa me fait quatre employeurs différents dont deux qui m'assurent 80 à 90% des heures.
Est-ce que cela sera mal perçu par l'ASSEDIC ?
Nous aimerions procéder à mon licenciement à la rentrée mais la aussi il y à des problèmes.
Second problème, les indemnités de licenciement.
Etant en poste depuis 7 ans, les indemnités sont assez lourdes pour la structure qui m'emploie d'autant que nous avons des soucis avec une des deux secrétaires qui elle aussi va sans doute s'en aller, et elle est en poste depuis plus longtemps que moi donc bonjour les indemnités.
La solution pour moi serais de me faire licencier pour faute grave mais vu que je vais re-travailler avec eux ce n'est pas possible non plus.
Y'a-t-il un moyen de ne pas toucher les indemnités de licenciement ?
Bref nous voila bien embêtés, on essaye simplement de tenir la tête hors de l'eau.
Merci d'avance pour vos réactions et commentaires...