re-Bonjour,
d'après le texte du cip-idf que j'ai linké un peu plus haut, la recherche des heures se ferait par rapport soit au jour de maladie, soit au dernier contrat de travail si on trouve pas.
Ensuite si ça a changé,meme en prenant en compte mon dernier contrat (fin Mai) si on ne déduit pas les jours indemnisés du calcul, alors mon IJ serait vraiment ridicule (autour de 10 euros d'après mon calcul puisque le 'gain journalier' est encore divisé par deux).
Ce qui m'inquiète maintenant c'est que si la rééducation se prolonge ou qu'il y a des complications, je risque d'une part de louper des plans en septembre, donc de fortement compromettre mon statut pour l'année prochaine (c'était déjà pas bien parti), et aussi de mettre fortement au ralenti le travail de longue haleine de création, de technique, de résidences nécessaire à la pérennisation de mon activité. Et j'ai une saison 2013( de Janvier à Juin) hyper dense, que je dois préparer aussi, et si j'étais pas completement remis (j'ai besoin de pouvoir compter sur mes jambes, pour transporter du materiel entre autres), ce serait la catastrophe pour moi (mais j'espere que j'imagine le pire).