Dossier réadmission question "chômage total"

Démarré par Tangai, 17 Juillet, 2012, 21:08:51 PM

« précédent - suivant »

Tangai

Bonjour,
J'ai une petite question à vous soumettre (qui a certainement été déjà traitée mais je ne trouve pas, alors mes excuses par avance).
Voilà cela concerne le dossier de réadmission : mes droits sont épuisés depuis le 29 mai (avec un dernier contrat le 28 avril), depuis j'ai travaillé le 1 juin et le 24 juin (seulement  :'()... Mais bon je sais que j'ai mes 507 heures pour refaire le statut, et donc question : que dois-je répondre à la question "depuis quelle date êtes-vous en chômage total ".
Est-ce que c'est la date de la première inscription à pôle emploi, la fin de mes droits, le dernier contrat avant la fin de droits (dans mon cas 28 avril) ou le dernier contrat (dans mon cas 24 juin).
Je veux bien être sûr de ce que je fais pour qu'il n'y ait pas d'erreur de calcul de leur part (c'est- à dire qu'ils remontent bien à partir du 28 avril 319 jours pour trouver les 507 heures ou plus, (si j'ai bien compris)).

Merci pour votre patience et vos réponses.

CécileVolange

Bonjour,
MOI, je mets simplement... la vérité, à la date à laquelle je signe ma demande. C'est à dire que, si j'ai bossé le 24 juin, et que je n'ai pas fait d'autres contrats depuis, et que j'envoie mon dossier aujourd'hui, et bien je mets que je suis en chômage total depuis le 25 juin.
Jusqu'à présent ils ont toujours pris en compte, pour la recherche du nombre d'heures sur la période, le dernier contrat avant la fin de mes droits.
Et sinon je photocopie toujours tout ce que j'envoie, et depuis que j'envoie en recommandé... ils ne perdent plus la moitié de mon dossier, et le dossier est traité plus rapidement... Pfff...
Bonne chance à toi,