Dossier de renouvellement

Démarré par waldo69, 16 Juillet, 2012, 15:21:31 PM

« précédent - suivant »

teddy59

Non ,  il y a toujours un dossier à remplir .  Et selon ta date de dernier contrat effectué ils remonteront sur ...365 jours MAIS sans prendre en compte les cachets deja comptabilisés pour ton renouvellement précédent

flavie

Merci pour ta réponse Teddy.

Par contre, contenu que le dernier contrat servant au calcul de mes droits est antérieur au 1er août, et donc que je vais être recalculée avec les modalités de la convention de 2014, ils ne vont pas plutôt remonter sur 304 jours ?

(Je suis technicienne, la date de ma fin de droits était le 7 octobre et le dernier contrat que j'ai effectué avant cette date était le 30 avril.)

teddy59

ah oui effectivement donc tu es encore sous l'ancien statut , il aurait fallu faire une d

teddy59


flavie

Bah, j'en ai fait une... mais le 10 octobre !

teddy59

donc là ils vont prendre le 10 octobre et remonter sur 365 jours (- moins les jours deja utilisés) pour rechercher tes heures

flavie

Ah oui, tu es sûr Teddy ? Même si mon contrat du 10 octobre est après la date de ma fin de droits (7 octobre) ?

Giampi

Bonjour; ton cas n'est pas simple, à cheval entre 2 réglementations...
En principe, la date est celle du dernier contrat qui permet de totaliser 507h. Est-ce que tu remplissais cette condition au 30 Avril (sur 304j) ?
Sinon, après avoir étudié tous tes droits sous le protocole de 2014 (AFT,ASS,...) la date du prochain contrat qui permet de totaliser 507h sera pris en compte. Si ce contrat se situe après le 1er aout 2016 ce sera sous la nouvelle réglementation (sur 365j), comme indiqué par Teddy le 10 octobre ;)

flavie

Bonjour Giampi,

Oui, je remplis bien les conditions des 507 heures sur 304 jours au 30 avril.
Du coup, j'imagine que c'est bien la convention 2014 qui va être appliquée ?

teddy59

Flavie ouvre tes yeux  ;)
Giampi et moi te disons pour résumer  : ils vont étudier ton dossier avec ta dernière date  et la convention 2014 ( d'après ce que tu nous  dis 30 avril)  si ils ne trouvent pas assez d'heures  ,PUIS  au fur et à mesure de tes déclarations mensuelles ils regarderont  quand tu atteindra le seuil des 507 h  avec la NOUVELLE convention 2016  et te renouvellerons ton statut dès obtention  de tes 507 h

Compris ?  ;D


tinez

#25
Bonjour
Mon dernier cachet pour le renouvellement est le 30 octobre.
j'ai envoyé un mail a PE le 14 novembre .
j'ai reçu mon dossier sur le net le 20 nov daté du 15 nov.
En page 1 aucune demande à joindre les attestations pour périodes non attestées.
donc je me demande si je doit remplir page 2 la case 1 "renseignements relatifs à votre activité" ?
j'ai aussi du mal a bien comprendre page 3 la case 3 "votre situation actuelle" je pense que je vais marquer NON vu que je n'ai plus travaillé depuis le 30 nov .
je ne sais pas si vous avez vu mais dans l'espace preso on peut voir par mois les jours et heures attestés,
donc il ne devrais plus avoir de contestation sur le total des heures quand on reçois la nouvelle ARE
( il m'est arrivé souvent qu'il manque quelque heures par rapport a mes décla)  .
A+


lullaby

bonjour à tous,

petite question avec la nouvelle convention, dès que l'on atteint les 507 h (43 cachets de 12h) pole emploi renouvelle directement même si on es pas encore arrivé à notre date anniversaire ?

teddy59

NON , PE renouvelle ton dossier quand tu es arrivé à ta date anniversaire ( en gros 365 j)

lullaby

merci beaucoup donc on peut faire plus de 43 cachets sans problème normalement

teddy59

oui bien sur ! et il vaut mieux d'ailleurs  car il est arrivé qu'une date ne soit pas validée pour une raison ou une autre et dans ce cas  pffffut adios les ARE