Déclarations de 1/2 heures et 1/4 d'heures

Démarré par YannL, 10 Juillet, 2012, 11:37:58 AM

« précédent - suivant »

YannL

Bonjour à tous,

Je suis intermittent du spectacle depuis plusieurs années, ingénieur du son.
Une des boites dans laquelle je travaille depuis plus de 10 ans veut tout à coup me déclarer des 1/2 heures et même peut-être des 1/4 d'heures!!

Je leur ai expliqué que dans cette boite et même ailleurs je n'ai jamais déclaré autre chose que des heures complètes. Et que, d'après ce que j'avais compris, toute heure commencée est due.

La DRH de cette boite m'a alors expliqué qu'une intermittente (que je ne connais pas, donc je ne peux pas lui poser la question) bossant à un autre poste déclare elle des 1/2 heures et 1/4 d'heures.
Je ne sais pas comment elle fait... Sur ma déclaration internet (et même à l'époque des petits cartons de déclarations), je ne vois pas comment je peux rentrer ces 1/2 heures et 1/4 d'heures.

Je viens d'appeler les assedics (ah non, pôle emploi), mais je n'ai réussi à avoir personne. Du coup ils me rappellent dans l'après midi, mais je ne suis pas sûr qu'ils arrivent à me renseigner là dessus.

Pouvez-vous m'aider, savez-vous où je peux me renseigner ?

Merci d'avance,
Yann

teddy59

une choses est SURE , sur les cartes d'actualisations il n'ya QUE des HEURES possibles .  sinon pourquoi pas à la minute !!! il y a vraiment des employeurs qui se foutent de la G;;;;Le  des IDS . peut-être trouveront-ils en tchequie des volontaires ......

YannL

C'est clair que c'est gros du foutage de gueule... Ça me gonfle. Et je ne vous dit pas pour quelle boite c'est, mais je peux vous dire qu'elle ramasse énormément niveau pognon, et nous faire chier pour des 1/2 heures... C'est n'importe quoi. Ça m'enerve !!!
Ils vont nous payer à la seconde bientôt ??

Sinon la personne de pôle emploi vient de me rappeler et il me dit que je peux rentrer des 1/2 heures.