Je ne sais pas trop de quelles indemnités tu parles?
Vu que la rupture de contrat ne vient pas de toi, tu peux bénéficier de l'assurance chômage (si tu y as droit, bien sûr) si c'est des indemnités chômage que tu parles.
Pour les indemnités de rupture de contrat, il faut te référer à ta convention collective. Mais pour un CDD où tu as travaillé 6 jours, si toutefois t'as droit à quelque chose, ça m'étonnerait que ce soit bésef. Et vu que le patron est en liquidation judiciaire, ça vaut peut-être pas la peine de te battre pour quelques euros. Mais regarde, on sait jamais..
Ce qui est ci-dessous ne te concerne pas du tout, chou, mais, pour info, vu que, ton sujet s'intitule "rupture de contrat", certains le regarderont peut-être pour une question différente. Donc, à savoir:
Il existe aussi, désormais, une "rupture conventionnelle de contrat de travail",
réservée aux CDI, et qui, normalement, permet au salarié de prétendre aux assedics. Jai pas le texte "assedics" à fournir, je le rajouterai quand je l'aurai mais voilà la procédure pour cette "rupture conventionnelle"
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/rupture-conventionnelle-du-contrat-travail/rupture-conventionnelle-du-contrat-travail.html