Salut Teddy,
Je ne vois pas qu'il soit dit que ce collègue dont tu parles aies reçu le bon dossier, mais c'est peut-être le cas. Pour moi, c'était soit : attendre l'envoie automatique, et là c'était le bon, soit en recevoir un pour renouvellement anticipé, et là c'est allé très vite, mais c'est pas le bon.
Ceci dit, finalement, qu'est-ce que ça change ? Il est bien mentionner sur ce dossier la date de chômage total (lendemain de ma dernière date), et la conseillère m'a en + demandé la date que je souhaitais pour le recalcul, je lui ai confirmé cette date, et elle l'a inscrite en + à la main sur le dossier. Je crois vraiment que cela va bien se passer, mais je vous tiens au courant, c'est promis.
Je ne suis pas fataliste, mais tant que je ne peux prouver de dysfonctionnement, j'attends. Chaque fois que j'ai renouvelé il y a eu un souci, et là, j'ai combattu jusqu'à ce que toutes mes heures soient réellement bien comptées. Pour l'instant j'attends, et puis j'aviserai.
Bon week-end