1 er dossier

Démarré par jeje66, 09 Juillet, 2012, 13:17:12 PM

« précédent - suivant »

imago

Bonjour!

Citationmais maintenant si vous n'avez plus besoin  d'un vieux C.N  , je peux aussi me retirer
Mais... qu'est qui t'arrive, Teddy??? Un coup de blues? Personne n'a envie de te voir partir et si quelqu'un pense que t'es un vieux C.N, je peux m'asseoir à côté de toi  ;)

Cela dit, je vois que tu t'es étonné de ma réaction. Il ne faut pas se méprendre, je ne faisais pas la morale et ne cautionnais pas les cachets sous-évalués (tu me connais depuis assez longtemps pour le savoir) mais j'essayais de mettre un bémol pour que notre ami en dise un peu plus mais j'ai l'impression qu'on lui a fait un peu peur car, effectivement, plus de nouvelles depuis. Désolé pour le malentendu. Je crois qu'il va falloir se serre les coudes dans les prochains temps car je les sens menaçants si j'en crois beaucoup de situations de plus en plus difficiles pour des collègues autour de moi.


teddy59

Mille excuses Imago , effectivement GROS coup de blues car autour de moi de tres nombreux potes souffre actuellement et cela me fai mal , TRES mal  !! Quand je vois que l'on fait le "nivellement par le bas" pour les tarifs  , qu'on accepte que l'on puisse faire "mumuse" histoire de donner une bouffée d'air à ceux  qui ont un metier principal et qui exerce le notre le week-end en cassant les prix , qu'on accepte que les ASSO loi 1901 sans licence puissent aussi casser notre taf , devant tant de laxisme , d'ailleurs de nous même les artistes ( la preuve dans ce post!) alors oui je suis révolté >:( car il y a 2 ans un ami est "parti volontairement ," terme pudique pour dire qu'il s'est suicidé car il en avait assez de se battre continuellement devant cet etat de fait. Alors depuis j'ai un DEVOIR de ne pas baisser les bras et de ne pas laisser faire n'importe quoi dans notre magnifique métier qui deviendra si rien n'est fait , plus qu'un agréable passe temps pour tous .
Voila ca va mieux en l'ayant dit ,

nathalielilie

Bonjour à tous,hello Teddy,

Ben didonc je n'imaginais pas que ce sujet ferait couler tant de post !!!
En tous cas moi je maintiens et je signe que je suis CONTRE les postiers ,banquiers et autres professionnels d'autres métiers qui viennent impunément manger dans nos gamelles sans aucuns scrupules!! Je ne mange pas dans la leur et je n'ai pas de machine à pain,je vais chez mon boulanger du coin et j'y met un point d'honneur.Comme le dit encore si justement Tedd pour le moment ceux qui compatissent et soutiennent ces pauvres professionnels d'autres métiers qui cassent les prix et c'est évidemment très facile pour eux car ils ne sont pas obligés d'inclure les charges dans ces cachets,ceux là oui vont au devant de grosses déceptions...NOTRE METIER EST EN DANGE!!!

J'ai envie de dire à ces postiers ,banquiers et boulanger que si ils veulent prendre une bouffée d'air ils n'ont qu'à organiser des soirées chez eux au lieu d'aller prendre 60€ dans les campings qui en gagnent des milliers de fois plus sur leur dos ça dit en passant.

J'aimerai tant pouvoir me passer de pôle emploi et c'est mon voeux le plus cher et fût une époque c'était presque le cas jusqu'à ce que tous ces speudo zicos qui ont reçu en cadeau d'anniv une guitare ou un cazou viennent inonder le marché pour prendre une bouffée d'air...Et puis tout à coup c'est de nos bouffées d'air qu'ils se délectent.La liberté des uns commence où celle des autres prend fin.

MOI J'AI BESOIN DE TOI TEDD !!!MERCI, MILLE MERCI DE FAIRE DE LA RESISTANCE PAPPY.

teddy59