intermittent ou pas intermittent.. svp!!

Démarré par fred13, 16 Juillet, 2007, 15:03:50 PM

« précédent - suivant »

fred13

Bonjour a tous, je vais essayer de me presenter rapidement et aussi clairement que possible pour que vous puissiez me conseiller :

j'ai bossé ces dernieres 5 années dans une asso culturelle en tant qu'animateur d'atelier théâtre aupres de public amateurs et en tant qu'emploi jeune... je me retrouve donc comme bcp sur le carreau, au chomage.
J'aimerai monter ma propre compagnie de théâtre (travail avec les amateurs et les pros cette fois ci) mais voici mon probleme :
- je ne sais pas comment je pourrai arriver a me rémunerer un jour, j'ai envisagé d'abord la création d'un emploi stable mais evidemment ça coute bien trop cher pour la compagnie (meme un 20h au smic!! pas un contrat de pdg quoi!) Je voulais savoir si je dois envisager d'etre intermittent, si ce n'est pas encore plus cher pour la compagnie, et si c'est pas trop la galère..je ne vois pas comment je pourrai faire mes 507h en ne faisant que de la mise en scène...

enfin voila je suis un peu pêrdu en ce moment, peut etre qu'il existe d'autres solutions.. merci de me rire peut etre comment vous avez commencé si vous etes dans le meme cas que moi!

merci et bon courage a vous tous!
fred