Inscription au site impossible

Démarré par laurentr, 26 Juin, 2012, 14:33:15 PM

« précédent - suivant »

laurentr

Bonjour à tous,

Un petit message pour signaler un dysfonctionnement lors de l'inscription à ce forum. Cela fait des semaines que j'essaie de m'y inscrire, et je viens de trouver ce qui posait problème. En effet lorsque j'envoyais le formulaire d'inscription, j'avais systématiquement le message "une erreur s'est produite". Après avoir testé sous différents navigateurs, puis différents mots de passe, identifiants et adresses mail, le problème vient des phrases que l'on doit compléter. Il faut mettre 2011 dans l'année en cours et pas 2012 !
Voilà je suppose qu'il n'est pas très compliqué de régler ce problème et ça permettra à d'autres de moins galérer pour s'inscrire !
Merci,
Laurent

imago

Tout d'abord merci pour avoir fait un post spécifique à ce problème et aussi de nous avoir rejoint.  :)

C'est effectivement un petit problème à régler mais nous n'arrivons pas à contacter l'administration du Site pour y remédier. Du coup, je vais essayer de relancer.

Admin

bonjour à tous

je suis désolée, je pensais avoir changé l'année, je l'ai fait pour un autre forum et j'ai cru l'avoir fait pour celui-ci... je vais changer ça tout de suite et vous présente mes excuses. Je vais d'ailleurs changer la question réponse afin de ne pas avoir de problème de ce genre.

Merci pour le signalement

Admin

voila, c'est corrigé et j'ai mis une question / réponse qui ne posera plus de soucis de mise à jour. Merci encore de m'avoir prévenue.