Bonjour,
Je ne suis pas sûre que les sommes perçues soit "diluées" Teddy, ou bien je ne comprends pas ce que tu veux dire ! Vu que sur l'AEM, il y a noté le 1er et le dernier jour du contrat, mais également le nombre de cachets et le nombre de jours travaillés... (Même si effectivement, un seul contrat sur 20 jours = que des cachets de 8h.)
Cependant ça ne me parait pas illégal de faire plusieurs contrat, du fait qu'en tant qu'intermittent, même si tu bosses 1 jour sur 2 pour cette compagnie, tu es libre d'avoir un contrat pour une autre troupe entre 2 dates, non ? Donc pour t'en laisser la liberté (même si au final ça ne se fera peut-être pas !) ça, vaudrait mieux que les contrats soient séparés, non ?
En même temps même s'il n'y a qu'un seul contrat, y seront écrites les dates d'engagement, donc tu devrais théoriquement pouvoir travailler ailleurs en dehors de ces dates...
Pour ma part, j'ai vécu ce cas : un seul contrat sur 2 mois avec jamais plus de 4 jours de représentations à la suite, et quand je suis allée demander aux assedics pourquoi tout était compté en cachets de 8h, on m'a répondu que si l'employeur avait fait des contrats différents à chaque fois, ça serait passé en cachets de 12h... Mais c'était il y a 10 ans, et oral !
(PS : tant pis pour les comptables !!!)