Aurélie "veut nous préserver"

Démarré par prince, 21 Mai, 2012, 13:00:42 PM

« précédent - suivant »

prince

Bonjour,

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/filippetti-redonner-du-souffle-a-toute-la-ligne-de-la-creation_1116732.html

Tout en restant prudent évidemment, c'est des politiques tout de même, j'ai l'impression qu'une réflexion intelligente peut se faire sur notre statut et la culture en générale.

A suivre au prochain épisode.

PS: J'ai gagné une étoile sous mon pseudo, un bien beau mois de mai que celui là  ;D

teddy59

Certes c'est encourageant MAIS parce qu'il y a un MAIS , à qui profietra le déblocage des fonds ???? Moi en 35 ans de carrière je n'ai jamais touché une seule subvention , n'étant pas dans le "sérail" cultureux !!!! vous savez l'art contemporain , les grosses structures etatiques style scène nationale et autre .

Moi tout ce qui m"'importe , pas pour moi car ma carrière est derrière , mais pour les jeunes qui bossent avec moi , c'est en PRIORITE , préserver les acquis des IDS , voir les améliorer mais il ne faut pas réver !!! et aussi , un tout nouveau combat , que j'ai decouvert tres recemment , aider nos CHERES IDS , à obtenir des conditions plus faciles et honorables pendant la période où elles "nous font des petits"