congé maternité réponse et questions

Démarré par coquelicot, 02 Mai, 2012, 11:35:04 AM

« précédent - suivant »

Amandine

De rien ! J'espère pouvoir aider maintenant ici à ce que chacun trouve une réponse  :)

maeli62

Bonjour
je suis passée par là et j'ai monté tout un dossier que vous pouvez télécharger gratuitement sur mon blog
http://etreheureuxetlibre.fr/je-suis-danseuse-et-enceinte-combien-je-vais-gagner-pendant-mon-conge-maternite/
je vous envoie les liens pour faire votre demande de congé , les lettres types, les textes de lois sur lesquels vous pouvez vous appuyer et les voies de recours en cas de désaccord avec votre cpam
j'espère que ça pourra vous aider !

prince

Bonjour Maeli62,

Je ne vais pas faire long, j'ai une grève a préparer >:(

Juste te féliciter pour ce travail précis  que tu partage sur ton blog et les informations pour les futures mamans intermittentes qui en ont bien besoin, vu les temps qui courent.

Bravo à toi  8) et merci pour l'entraide !!

prince

amsegot

Bonjour Coquelicot :)

Je suis tombée sur votre message et je suis actuellement exactement dans la même situation que vous l'avez était. Comment cela s'est passé pour vous ? pour finir de combien était votre taux journalier ?

Merci de votre retour
Anne-Marie

maeli62

me concernant je suis passee de aucun droit a 34 euros par jour puis a 55 eruos mais je m attendais a toucher 80 euros...je vais saisir le tass