déclaration d'arrêt maladie et arrêt maladie sans indemnités

Démarré par Kam, 07 Octobre, 2014, 21:30:48 PM

« précédent - suivant »

Kam

Bonjour,

J'ai deux questions :
Suite à un accident en temps de loisir, je suis immobilisé pour plusieurs mois. Mon médecin m'a fait un arrêt en tant que "salarié", hors je ne suis pas sous contrat en ce moment. Dois-je rectifier et me déclarer sans emploi ? Je n'ai pas vu de case "intermittent" sur le formulaire de la sécu. Le délai de 2 jours est-il important dans ce cas ?
Pendant cet arrêt, je n'ai pas droit aux indemnités de la sécu (j'ai fait mois de 800 h sur 12 mois et - de 200 sur les 3 derniers). Donc, PE ne valorisera pas mes journées à 5h/j. Malgré tout, cette période sera-t-elle considérée comme blanche par PE ?
Si quelqu'un a des éléments de réponse, je l'en remercie d'avance.

teddy59

logiquement , pendant ton arret tu seras pris en charge par la secu  , P.E. va donc "figer" tes ARE à la date de prise en charge secu  et lorsque tu reprendras ( il faudra faire au moins 1 cachet après ton arret maladie) P.E. reprendra là ou ils se sont arretés

Quant à savoir si il vont valider les 5H par jour à 0 euros   Je ne le sais pas car c'est tres spécifique concernant les arrets maladie-accident