maladie longue durée

Démarré par irridas, 15 Mai, 2012, 20:29:12 PM

« précédent - suivant »

irridas

bonjour,
je reviens vers vous . depuis le 21 mars je suis pris en charge a 100% car une maladie longue durée est malheureusement declarée.
question indemnite journaliere , ca n'a  pa pas loupé . ils ont bein sur omis de deduire les jours indemnisés mais cette question est en passe d'ête résolue . on applique la loi

ma question d'aujourd'hui c'est:
premier cas
je suis hospitalisé pour chaque chimio et radiotherapie.
et pour vendredi prochain , je quitte l'hopital. part AVEC un arret de travail et suis rehospitalisé le lundi suivant pour une semaine complète.
je poste ou depose l'arret de travail  à la secu durant le samedi ?

deuxième cas:
vendredi prochain , je quitte l'hopital. part SANS un arret de travail et suis rehospitalisé le lundi suivant pour une semaine complète.
dois je me reinscrire aus assedics le vendredi et envoyer le lundi mon bulletin de situation d'hospitalisaion pour la reprise en charge de la sécu ?

et enfin si vers le 28 mai(fin de chimio) je peux reprendre le boulot  durant 15 jours et attaquer début juillet la seconde cession de chimio comment la secu va t'elle chercher les 200 h de travail pour ouverture de droit.
car depuis le 21 mars je n'ai pas travaillé. soit 61 jours non travaillés

toutes ces question , car les 4 assistantes sociales des deux hopitaux, chargées de gerer 5 etages chacune ont un peu de difficultées a se pencher sur notre regime d'intermittent
idem via ameli.fr qui ne peut repondre.

si vous avez une piste a me donner ?
merci pour votre soutien.




imago

Bonjour,

Je n'ai heureusement jamais été confronté à ce genre de problème et je ne m'y connais pas trop en indemnisation sécu mais j'espère que quelqu'un puisse te répondre.

En te souhaitant bon courage et que ton rétablissement intervienne au plus vite.   Amicalement.