Hollande, les intermittents, et 2013

Démarré par prince, 11 Avril, 2012, 10:35:47 AM

« précédent - suivant »

prince

Hello,

J'ai trouvé cet article sur un blog du Figaro  :-[ ( je vous rassure, grâce a une alerte google )

http://blog.lefigaro.fr/social/2012/04/elysee-2012-quand-francois-hol.html

A priori nous sommes un sujet très peu utilisé pour cette élection, les alertes que je reçois parlent le plus souvent de joueurs de foot jouant avec intermittence !!!

prince


imago

Salut prince,

"J'ai trouvé cet article sur un blog du Figaro   ( je vous rassure, grâce a une alerte google )" Oui, oui, c'est ça...  ;)

Pour ma part, j'ai trouvé son pendant aussi pendard sur libé:
Il confondent même annexe 8 et 10 dans l'explication d'un tableau, c'est dire...


Ankaa

Ben oui quoi, la presse (enfin, les médias) ne sont pas là pour informer les gens, ils sont là pour inculquer des idées aux gens  ::)

imago

Comment Ankaa??? Tu veux dire que ce qu'il y a dans les journaux ne serait que de la propagande barbouillée par quelques plumitifs incompétents???  Oh... Je suis vraiment déçu... ça alors!

teddy59

Resalut les Loulous , heureux de revenir dans la course après une SI LONGUE coupure 15 jours sans internet une ETERNITE !!!!!  ;D ;D

Pour ajouter à ce thread  voici un lien sur P.E décrivant l'emploi des intermittents 

http://www.pole-emploi.org/communication/les-employeurs-des-salaries-intermittents-du-spectacle-@/communication/545/view-article-19921.html;jsessionid=11p5P1WK0tWHRPsKZvjnDpwxy2jD462qqRp1yPQfbnKzK4Qbhy5C!-829394144!-1537692291

Ce compte rendu devrait faire REFLECHIR nos "chers politicards"  car vous verrez que 56600 employeurs pour 166.000 IDS cela fait une force  "electorale" Comme disent les artisans " les artisans la plus grande entreprise en France" nous pouvons AUSSI etre comparé à l'une des plus grandes entreprises   à mediter pour vos LONGUES soirées de printemps 10 pages de PDF  ;) :D


imago

Salut Teddy,

pas d'Internet mais ça ne t'as pas empêché de trouver ce document très intéressant. Bravo pour la performance et merci!  ;)

prince

Salut à tous,

Alors petit 1 : Oui Imago, c'est vrai, je n'ai pas renouvelé mon abonnement au Figaro  :-[
         petit 2 : Super Teddy est de retour, et ça fait plaisir, très intéressant le lien de popolemploi, donc nous avons du poids électoral, donc il faudra nous faire entendre le moment venu  ;D
         petit 3 : Ankaa tu as bien résumé le "talent" des médias actuel  8)

Bon sinon portez vous bien, je retourne bosser, sinon pas d'abonnement a mon journal préféré !!  ;)

prince

Sophie07

Bonjour!

Depuis les élections y a t-il du changement qui a été annoncé?
Je n'ai rien entendu concernant les intermittents du spectacle depuis que le nouveau gouvernement est en place.

Cordialement.

teddy59

Voici TOUT CHAUD  une info importante qui met sur le "GRILLE" les technicos de l'annexe 8 , par ailleurs il faut lire entre les lignes qu'ils veulent reformer notre regime avec en ligne de mire des economies , style AUGMENTER le nombre d'heures pour le statut ou plafonner Contrat mensuel + indemnité ARE

Donc VIGILENCE   sur le statut

voici la ref article
www.localtis.info/cs/ContentServer?pagename...jid...


Ankaa

Il ne fonctionne pas, ton lien, Teddy !  ;)


teddy59

Oui c'est bien cela , tu as bien suivi tu auras un 10/10 ou un AAA+  ;D ;)