cotiastions employeur non payées

Démarré par nathalielilie, 24 Février, 2012, 14:15:33 PM

« précédent - suivant »

teddy59

Il faut que tu demandes à ton employeur si ila été DEBITE du reglement effectué , car dans ce cas le GUSO ne peut en AUCUNE MANIERE dire que le  feuillet n'a pas été enregistré puisqu'ils ont perçu l'argent

Si tel est le cas tu fait une photocopie du dit feuillet que tu as du avoir et tu MARQUES EN ROUGE sur ce feuillet que tu joints à ton dossier ARE  ( Cotisation encaissée le ( date precise donnée par ton employeur) par le GUSO cela montre que tu sais qu'ils ont enregistré ce feuillet !!!!

nathalielilie

Merci beaucoup pour ta réponse précise Tedd,hélas j'ai pu contacter l'employeur cet aprem qui m'a dit qu'il avait envoyé le chèque des charges sans les feuillets des musiciens du coup le guso lui a renvoyé son chèque.Je lui ai donc demandé de faxer les feuillets au guso et j'espère qu'il va le faire.

aujourd'hui j'ai envoyé un mail au guso en leur faisant un ptit rappel du code du travail et pareil à mon PE.

En attendant mon dossier prend du retard et je suis sencé avoir épuisé mes 243 jours le 10 mars.

Je vais je pense envoyer ma demande demain accompagné de la copie de ce feuillet en plus des autres et croiser les doigts pour que l'employeur fasse le nécessaire.
En parallèle je vais aller à mon PE pour voir si il peuvent le valider.

Voilà Voilà.Je suis fatigué de me battre pour la moindre bricole,depuis 2010 après 4 mois sans paiement et le contrôle et tout le reste je panique au moindre soucis maintenant.

Merci mille fois Tedd et j'espère à bientôt pour de bonnes nouvelles


teddy59

Ne te decourage pas , seul le COMBAT compte et je peux t'affirmer que seul ceux qui baissent les bras sont perdants !!!  On le lit à longueur de fil sur ce forum les COMBATTANTS GAGNENT car ils ont la LOI pour eux et la niac !!!! courage ils ne nous auront pas de sitot

nathalielilie

Bonjour à tous,
Citationj'ai envoyé un mail au guso en leur faisant un ptit rappel du code du travail et pareil à mon PE.

Nouvelle épisode dans la série Guso :Je viens de recevoir un ptit coup de fil d'une dame très gentille du grand guso à l'instant qui m'explique qu'elle a bien reçu les exemplaires de nos feuillets qu'elle va les garder sous le coude et relancer l'employeur et si dans 15 jours il a toujours pas payé elle les intègrera dans nos dossiers.

Alors la j'ai dit NON,on doit poster notre demande d'ARE .
Dans ce cas a t'elle dit vous allez à votre PE avec votre feuillet original et il vont le saisir directement.

Comme quoi quand on tape là où ça fait mal ça bouge.
Merci beaucoup Teddy pour tes encouragement,ce matin je me suis levée toute regonflée à bloc et prête à repartir à la chasse.

Bon courage à tous


teddy59

Eh oui bel exemple de "combattante" , dans mon entourage j'en ai quelques unes  ;) et je suis fier qu'elles aboutissent à des resultats dans de nombreux domaines de la vie courante où TOUT est "combat" et malheureusement cela ne va pas aller en s'améliorant  !!!!Seuls ceux qui montreront les dents s'en sortiront

Allez à la prochaine BONNE  :Dnouvelle

nathalielilie

Bonjour à tous,

CitationDans ce cas a t'elle dit vous allez à votre PE avec votre feuillet original et il vont le saisir directement.

Voici quelques nouvelles de cette affaire qui s'est finalement bien terminée.

Après avoir parlé à la dame du guso je suis allé à mon antenne PE avec le fameux feuillet,donc mardi 13,le gars a fait une photocop du feuillet et m'a dit qu'il serait enregistré sous quelques jours.

Le même jour j'ai posté ma demande d'ARE accompagnée de ce feuillet en RAR biensur.

Hier donc tout juste 1 semaine plus tard une dame de Seynod m'appelle et me demande si je veux renoncer au jours restants sur mes 243 jours.J'en profite donc pour lui demander si elle compte bien ce feuillet et là elle m'a dit simplement ...oui.10 minutes après notre conversation je me suis rendu sur mon espace perso et ma demande était bien accepté au taux exact que j'avais calculé.

La même chose s'est produit pour un des musiciens avec qui je bosse sauf que la c'était pas la même personne et  il avait bien enrgistré ce feuillet mais pas le feuillet du 31 décembre
Citationla 1ère c'est celle du 31 décembre,j'avais pas vu que le patron avait mis du 31/12/2011 au 01/01/2012  - 1 cachet sur le feuillet alors j'ai déclaré  du 31 au 31 -1 cachet.
(vu qu'on avait tous fait la même erreur)lui disant qu'il l'avait pas déclaré.Ils se sont expliqué gentiment et devant l'argument que j'ai cité plus haut il a décidé le brave homme de l'enregistrer.

Donc tout se termine bien l'are est reparti pour nous  en une semaine.
ouahoo...Rapide PE...ça décoiffe ;) ;) ;) ;)Bon courage à tous

teddy59

Champagne Nathalielillie !!  ;) :D :D :D :D
C'est pour cela que ce forum existe .....