Bonjour,
Oui cela m'est déjà arrivé, ça fait un peu peur en effet tous les documents demandés !
Pour mon cas c'est parce que j'avais fait les 4/5ème de mes cachets chez le même employeur, ils ont donc voulu vérifier que je n'étais pas "dirigeant de fait", mais bien seulement comédienne au sein de cette association.
Attention, ils m'avaient demandé de leur retourner tous les documents sous 15 jours, ce qui est très court pour obtenir des papiers que TU n'es pas sensé avoir !
Donc j'avais renvoyé tous les papiers en ma possession, et pour le reste j'avais demandé à l'employeur concerné de leur faire parvenir directement, en stipulant que c'était pour mon dossier.
Et je n'ai pas eu de soucis.
Je pense qu'à partir du moment où il n'y a pas d'ambiguïté sur la réalité du travail effectué, que tout est clean de ton côté comme de celui de ton employeur, ça ne pose pas de problème, même si c'est toujours désagréable de se sentir "soupçonné" !
As-tu une idée de la raison pour laquelle ils te demandent des détails sur cet employeur particulier ?