Refus ARE

Démarré par tinez, 01 Mars, 2012, 10:54:34 AM

« précédent - suivant »

farfo

Bonjour
J'ai eu le problème récemment, simplement parce qu'au lieu de prendre en compte la date que je leur avais indiquée, ils sont partis du cachet précédent. Il faut clarifier ce point par téléphone (avec Nanterre, pas avec un agent généraliste)
Le dernier cachet ne sera pas pris en compte s'il n'a pas encore été déclaré par l'employeur et/ou si ton actualisation n'a pas encore été faite.

tinez

Salut
je ne pense pas que ce soit le même problème.
Pour moi il sont partie 1 jour après la date de mon dernier cachet qui a ouvert mes anciens droit pour chercher les 507h
A+

tinez

#17
Bonjour a tous
je vous ré explique mon problème en vous donnant les dates.

Dernier cachet qui m'a ouvert mes droits (qui sont maintenant épuisés):
le 29 janvier 2011

Mon premier cachet :
le 4 Mars 2011

mon dernier cachet :
le 17 décembre 2011

Fin de droit:
le 18 Janvier 2012

J'ai était a PE qui mon dit qu'il on calculé les 304 jour a partir du:
30 Janvier 2011 et sont arrivé au 29 novembre 2011 et non pas trouver les 507 h mais seulement 490 h (ce qui est normal car entre le 4 Mars 2011 et le 17 Décembre 2011 j'ai 520h dont 30h en décembre)

ma question est ce que ce mode de calcul est il Normal ????????

http://www.pole-emploi.fr/file/mmlelement/pj/56/34/3a/e9/artistestechniciensvotrealloc7492547945846817376.pdf

Cordialement
A+

nathalielilie

Salut à toi,

Il semblerai que Damien ai eu le même soucis que toi et que ça c'est réglé.
Tu devrais peut être le contacter pour savoir comment il s'y est pris.

Bon courage.

tinez

Salut Nath
Je viens de MP Damien , j'attends sa réponse .
Je suis rentrais zen a PE ,je suis ressortis moins zen ,j'ai peur de la prochaine visite .
A+

tinez

Bonjour
Résumé de mon 2° entretien a PE cette aprèm
les 30h qui me manquait venait du fait qu'un feuillet AME qui comporté 3 dates successives de 10h jour est passé en saisonnier .
L'explication de la personne "les feuillés AME sont scannés a Paris il suffit que la petite croix a coté du oui de licence spectacle ne soit pas lisible(après le scanne) ,ce dernier est pris en compte comme saisonnier.
Comme quoi une petite merde de mouche sur la vitre du scanner est on passe a la trappe .
Donc au final tout s'arrange je suis repartie mon Avis de prise en charge
Encore MERCI a tous et a toute pour votre aide  :)
Cordialement
Patrick   

nathalielilie

Salut Pat,

Ben ça c'est une sacré bonne nouvelle !!je suis contente pour toi.

Je viens juste de fermer l'enveloppe qui contient ma demande d'ARE j'espère avoir plus de chance encore :-\
Bon courage pour la suite et garde la pêche

tinez

Citation de: nathalielilie le 08 Mars, 2012, 16:45:40 PM
Salut Pat,

Ben ça c'est une sacré bonne nouvelle !!je suis contente pour toi.

Je viens juste de fermer l'enveloppe qui contient ma demande d'ARE j'espère avoir plus de chance encore :-\
Bon courage pour la suite et garde la pêche
Merci Nath