Joindre pole emploi

Démarré par tinez, 10 Février, 2012, 18:48:53 PM

« précédent - suivant »

tinez

Bonjour
Peut on joindre pôle emploi par tél pour demander un dossier de réadmission ?
Au 3949 on tombe sur un répondeur ou on tombe sur une personne poue expliquer son problème (j'ai épuisé mes droits le 18 février et a ce jour ce n'est toujours pas reçu le dossier de réadmission) ?
Cordialement

imago

#1
Bonjour,

Oui, par le 3949 on tombe sur une machine mais il faut dire "info" quand on te propose le choix pour arriver à une voix humaine...

tinez

Citation de: imago le 10 Février, 2012, 23:40:01 PM
Bonjour,

Oui, par le 3949 on tombe sur une machine mais il faut dire "info" quand on te propose le choix pour arriver à une voix humaine...
Merci
cordialement

Ankaa

#3
Tu peux aussi dire :

CitationBoulot sympa*

Mais là, le serveur téléphonique va planter  ;D




*
© T.D. & Cie

imago


D'ailleurs, j'en profite pour renvoyer vers cette vidéo pour illustrer mon propos. ;)

http://www.dailymotion.com/video/xfykgn_pole-emploi-champion-du-monde_fun

sam858

salut à tous
moi idepuis des déboires  avec assedic via  le téléphone
j'envoie une lettre recommandée avec accusé de réception à seynod
a+
sam

tinez

#6
Bonjour a tous
Je suis peut être bête mais je ne trouve pas a quel moment il faut dire " Info"
dans les choix qui me sont proposé (on me demande simplement de taper des chiffres)
si vous avez des précisions
merci
A+

imago

Ben, après avoir tapé le numéro du département et confirmé par le 1, il suffit de dire "info" dès que la voix commence à parler.

tinez

#8
Citation de: imago le 13 Février, 2012, 17:23:13 PM
Ben, après avoir tapé le numéro du département et confirmé par le 1, il suffit de dire "info" dès que la voix commence à parler.
Merci imago
A+

Ankaa


prince


imago

Je vois pas ce qui vous faire rire, Pince et Encas.  ???

Ankaa


nathalielilie

CitationD'ailleurs, j'en profite pour renvoyer vers cette vidéo pour illustrer mon propos. Wink

http://www.dailymotion.com/video/xfykgn_pole-emploi-champion-du-monde_fun

Bonjour à tous,

Imago je suis en train de parcourir un peu les posts car je voudrais faire une demande anticipé et je suis tombé sur ton lien et ça fait longtemps que je me suis pas autant bidonnée.C'est trop trop drôle et tellement vrai!!Mais ça me fait flipper ,j'espère que ça sera pas aussi difficile d'avoir un dossier.

Bon courage à tous et merci à tous ceux qui continuent a aider les pauvres diables.

nathalielilie

salut à tous,
Citationj'espère que ça sera pas aussi difficile d'avoir un dossier.

J'ai fait par courriel ce matin ma demande de dossier de renouvellement et j'ai reçu cette réponse en début d'aprem le jour même :

La demande d'allocation vous est transmis par voie postale, elle sera à retourner à :

Pole Emploi service - Service A8/A10 - BP 109 - 74604 SEYNOD CEDEX

Donc par courriel c'est pas mal.

bon courage à tous.